• Page :
  • 1

SUJET :

Honda bf 40 2007 11 Sep 2018 10:38 #637950

Bonjour
Je viens d acheter un cap ferret avec un Honda bf40 de 2007 et 450h,
2eme sortie avec, un petit bug, j'explique
En pleine mer gaz a fond , 22 nds, et dun coup le moteur ralentit comme sil s etouffait puis cale,
Il redemarre, puis refait la meme chose meme a allure réduite, 5 a 10nds.
En ouvrant le capot moteur, jappercois 2 durites noires souples qui ne sont pas connectées mais a quoi servent elles ?
Elles se situent côté gauche en étant dans le bateau, au dessus du filtre a essence, près de la pissette,
L'arrivée dair sur la nourrice est bien ouverte, et nourrice dans un coffre,
Jai fait lessai en sortant la nourrice et meme en ouvrant un peu + le bouchon de remplissage.
Qqun parmis vous aurait il le meme moteur pour m'envoyer une photo de ces durites.
Merci a ceux qui maideront....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Honda bf 40 2007 12 Sep 2018 07:48 #637997

bonjour

de memoire sur mon bf 45 c etait les durites de purge des carburateurs superieur .

pour eviter que l essence coule partout sur le moteur .elles vont dans le bas de la cuvette .
a 2 bars on relache la pression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Honda bf 40 2007 12 Sep 2018 18:51 #638071

Ok
Merci pêcheur
Je me suis renseigné chez un revendeur honda près de chez moi, il ma dit que mon pb ne vient pas de ces durites, il ma dit que ca se branche sur la partie basse
Je pense que jai dû choper de la merde dans l'essence, sûrement carbu a nettoyer et purger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner