• Page :
  • 1

SUJET :

MOTEUR MARINER 60CH 29 Aoû 2018 18:46 #637253

Bonjour,

Je suis novice dans la plaisance et je viens d'acheter un bateau avec un mariner 60cv dessus.
Je rencontre un problème. lorsque j'enclenche la manette a pleins gaz il reste environ 1min et il coupe et réduit la vitesse type TOF TOF. Comme si il se mettait en sécurité. Je coupe le contact, je remet le contact et rebelotte pleins gaz environ 1 min et il réduit considérablement. qu'en pensez vous??? est ce quelqu'un a déjà eut le problème??? Bien sur l'ancien propriétaire sans lave les mains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOTEUR MARINER 60CH 29 Aoû 2018 19:19 #637256

Bonjour

Nombreux sont ceux demandent des infos sur leur mécanique :)

Mais SVP précisez : si 2 ou 4 temps , l'année si possible ,le code moteur , bref tout ce qui est indiqué sur la petite plaque ou l'autocollant !!

En 2 Temps il y a eu les Mariner Mercury et les Mariner Yamaha !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOTEUR MARINER 60CH 29 Aoû 2018 19:19 #637257

si 2 temps 3 cylindres:
vérifier débit pompe à essence (problème connu) vérifie le comportement de ton moteur lors tu actionnes la poire pendant que tu constates le problème. Regarde les notes de services en base documentaire : fuel starvation, insuffisance débit carburant.
Bien évidemment l'ancien proprio connaissait le problème et c'est pour ça que tu as dû faire une très bonne affaire financière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOTEUR MARINER 60CH 29 Aoû 2018 20:38 #637270

C'est un moteur 2T, d'après le mecano il serait entre 1990et 1998. c'est un mariner mercury.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOTEUR MARINER 60CH 29 Aoû 2018 20:40 #637271

tu m'étonnes. Joli cadeau empoisonné. J'espère juste que cela ne va pas me couter une fortune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.