• Page :
  • 1

SUJET :

branchelent electrique yamaha 31 Mar 2018 00:12 #630700

  • jon
  • Portrait de jon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tous , viens d acheter un moteur yamaha autolub 50cv il n a pas de trim électrique.
du coup mon probleme je voudrait savoir comment se branche le compte tour sachent qu il y a une prise ki par de la commende et qui va ce brancher sur le moteur avec une fiche ronde puis j ai aussi 4autre fil qui sorte je pense que c cela mais je n en suis pas sur quelqu’un pourrai t il m aide

merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchelent electrique yamaha 31 Mar 2018 08:07 #630701

:RB:+) Pour avoir des renseignements faut toujours indiquer le modèle exact du moteur . ::e-

C'est indiqué sur la petite plaque située sur le coté du support moteur . car plusieurs modeles de 50cv = 50G - 50D - 50H ??

En sortie du boitier de commande Yam 703 il y a 4 fils en attente .

Fil rouge = + 12vdc permanent

Fil Noir = masse

Fil Jaune = + 12 Vdc aprés contact

Fil vert = pour les poles / impulsions allant au compte tour c'est de l'alternatif venant du stator .

Pour fonctionner le compte tour a besoin de 3 fils = le Noir , le jaune , le vert .

Et pour éclairer en nocturne le cadran du compte tour (l'ampoule) il faut se piquer sur le fil rouge , puis poser un interrupteur et aller au compte tour .

Ensuite faudra régler sur la face arrière du compte tour le curseur des poles suivant le modele du moteur ,

Faut pas prendre n'importe quoi comme compte tour .

La Doc du boitier 703 YAM

gfretwell.com/ftp/yamaha_703.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchelent electrique yamaha 31 Mar 2018 11:20 #630710

Mais tu peux aussi alimenter l'ampoule avec le fil jaune , dans ce cas le cadran sera toujours éclairé dés que le contact sera mis.
sauf si tu pose un interupteur sur la portion de fil qui va à l'ampoule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner