• Page :
  • 1

SUJET :

DF40 Suzuki PB allumage ? 14 Déc 2017 07:21 #626915

  • JohnG
  • Portrait de JohnG Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum, malgré tout avant de poster, j’ai parcouru bon nombre post, mais je n’y ai pas trouvé réponse a mon pb.
Voilà, mon DF40 de 2006 tourne sur un seul cylindre (celui du haut). J’ai pensé d’abord a un probleme d’injecteur, mais lorsque les j’intervertis, le cylindre du haut tourne toujours. J’ai aussi vérifié la tension sur les connecteurs des 3 injecteurs et j’ai bien 12V.
Je suis donc passé sur la partie allumage.
Lorsque je test les bougies sur l’ignition coil du Haut, j’ai une étincelle (pas vraiment forte a mon goût)
Lorsque je test les bougies sur les ignition coil respectif j’ai bien une étincelle mais vraiment faible
J’ai aussi intervertis les ignitions coil, ils ne sont a priori pas a mettre en question puisque le cylindre du haut fonctionne toujours
Je mets donc en doute l’allumage sur les cylindre 2 et 3
Question: qu’elle doit être la tension sur les connecteurs des initions coil ? Sur les cylindres 2 et 3, j’ai a peine 2V .... et je ne peux évidemment pas mesurer sur le cylindre du Haut, sinon le moteur cale
Ha oui, je précise aussi que j’ai testé la continuité des câbles entre les ignitions coil et l’ECM, et c’est OK
D’après ce que je vois, c’est l’ECM qui délivre cette tension. Est ce a dire que l’ECM serait en défaut ???

Merci pour vos réponses

JohnG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DF40 Suzuki PB allumage ? 14 Déc 2017 12:45 #626925

Salut !!

Si tu veux la doc Atelier envoies moi un MP avec ton adresse mail..

d'autres l'ont aussi... ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DF40 Suzuki PB allumage ? 14 Déc 2017 20:22 #626941

  • JohnG
  • Portrait de JohnG Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

Je viens de t’envoyer un MP
Merci pour la doc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner