• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Ralenti instable puis cale sur Optimax 150cv 2 tps 05 Jui 2017 15:16 #620173

c'est en effet une bonne méthode, c'est mieux si vous avez un stéthoscope avec une tige d'acier en guise de capteur pour éviter de mettre la tête à proximité de courroies et autre trucs tournant qui peuvent être source d'accident.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ralenti instable puis cale sur Optimax 150cv 2 tps 05 Jui 2017 17:00 #620177

Au pire tu peux peut être inversé 2 injecteurs.Si le problème se déplace c'est bien lui le problème, sinon il y a autre chose.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ralenti instable puis cale sur Optimax 150cv 2 tps 11 Jui 2017 08:39 #620394

Bonjour à tous,

J'ai démonté 2 injecteurs essence et 2 injecteurs ess/air samedi et je les ai nettoyé et remontés et miracle le ralenti fonctionne parfaitement!!!!

Je part essayer le bateau aujourd'hui pour voir si il passe les 5000tr/min

J'ai aussi commandé du coups un nettoyant injecteur sur le site Bardahl:

www.bardahlfrance.fr/produits/71-bateau


Je vous tiens au courant merci encore pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ralenti instable puis cale sur Optimax 150cv 2 tps 17 Fév 2019 21:40 #643160

Bonsoir à vous, je suis nouveau sur votre cite. Je m'appel Olivier de la Rochelle. Je viens de lire votre conversation sur le soucis de ralenti. Je suis entre un de rénover un optimax 135 CV de 2002... J'ai un soucis sur un injecteur. Moteur en route je le débranche et ps de changement de régime contrairement aux autres. J'interverti l'injecteur avec un autre... Toujours le même soucis. Je teste la connections et la continuité des fil jusqu'au calculateur. Tout tes OK.. Qui a déjà eu ce soucis. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner