• Page :
  • 1

SUJET :

Reglage tringlerie accelerateur F100 yamaha 09 Avr 2017 21:26 #617888

• Kryce
  • Portrait de Kryce Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous, je voudrais d'abord remercier un peu tout le monde ici pour votre aide sur le réglage de mes carburateurs, j'avais un trou à l'accélération, donc dans l'ordre ce que j'ai fait, purge des cuves, j'ai acheté une poire à essence pour 12 euros, que j'ai connecté directement à la pompe du moteur, j'ai pris un bidon de 5 l d'essence 98, dans lequel j'ai mis un petit bidon de Bardhall, j'ai dévissé les vis de richesse d'un demi-tour, j'ai fait tourner un peu tous les soirs de la semaine, et là miracle, le moteur a commencé à fonctionner de mieux en mieux, après cela, je me suis fabriqué en dépressiomètre à bain d'huile avec de la durites, j'ai trouvé des vis de purge de frein, j'ai réussi à faire un équilibrage presque parfait à 2000 tours, d'ailleurs, au première essai le cylindre numéro deux était tellement déréglé qu'il m'a aspiré tout l'huile du système. J'ai réglé mon TPS À 0,7 v , Il me reste une dernière étape sur lequel je ne trouve pas d'infos, c'est le réglage du Cable d'accélérateur, par rapport au capteur TPS, et à l'espèce de grosse pièce noire en bas des carbus, en fait avec le réglage actuel, il faut presque que mon câble et tout le systeme bouge de 1 centimètres, avant d'agir sur la tringlerie des carburateurs, du coup ça agit sur le TPS avant les carbus, est ce normal ?

Voici les liens vers 2 vidéos, vous me direz ce que vous en pensez merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Kryce.

Reglage tringlerie accelerateur F100 yamaha 10 Avr 2017 10:20 #617921

@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kryce

Reglage tringlerie accelerateur F100 yamaha 10 Avr 2017 12:48 #617931

• Kryce
  • Portrait de Kryce Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Super ! Merci beaucoup !!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner