Bonsoir à tous, je voudrais d'abord remercier un peu tout le monde ici pour votre aide sur le réglage de mes carburateurs, j'avais un trou à l'accélération, donc dans l'ordre ce que j'ai fait, purge des cuves, j'ai acheté une poire à essence pour 12 euros, que j'ai connecté directement à la pompe du moteur, j'ai pris un bidon de 5 l d'essence 98, dans lequel j'ai mis un petit bidon de Bardhall, j'ai dévissé les vis de richesse d'un demi-tour, j'ai fait tourner un peu tous les soirs de la semaine, et là miracle, le moteur a commencé à fonctionner de mieux en mieux, après cela, je me suis fabriqué en dépressiomètre à bain d'huile avec de la durites, j'ai trouvé des vis de purge de frein, j'ai réussi à faire un équilibrage presque parfait à 2000 tours, d'ailleurs, au première essai le cylindre numéro deux était tellement déréglé qu'il m'a aspiré tout l'huile du système. J'ai réglé mon TPS À 0,7 v , Il me reste une dernière étape sur lequel je ne trouve pas d'infos, c'est le réglage du Cable d'accélérateur, par rapport au capteur TPS, et à l'espèce de grosse pièce noire en bas des carbus, en fait avec le réglage actuel, il faut presque que mon câble et tout le systeme bouge de 1 centimètres, avant d'agir sur la tringlerie des carburateurs, du coup ça agit sur le TPS avant les carbus, est ce normal ?
Voici les liens vers 2 vidéos, vous me direz ce que vous en pensez merci d'avance