• Page :
  • 1

SUJET :

Marque de l'hélice 09 Oct 2004 17:54 #27728

Bonjour à tous, Je possède :un VALIANT 520 limited ( light : 300Kgs avec l'équipement obligatoire et 40 litres de super ). Le moteur est un optimax 75 ch (163 Kgs) qui fait en moyenne haute du 10 litres à l'heure avec quatre costauds dedans qui chiffres à vue de trim 80 kgs chacuns ( eau plate ). J'ai fais avancé la console et le siège de quelques centimètres dès l'achat ce qui améliore la vitesse de déjaugeage du bestiaux.
Je prends 5700 tr/ mn ( régime maxi ) avec une hélice d'origine de 17'. Je souhaite installer une 19' et en me renseignant un peu auprès de différents revendeurs je m'apperçois qu'il existe un gros écart de prix entre l'hélice Quick Silver du constructeur et une hélice de marque Solas ( 273 ? contre 172 ? ).
Est ce justifié d'après vous , le but étant de gagner en vitesse de pointe ? ( Et d'éviter les troncs d'arbres )
Merci pour vos infos











Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marque de l'hélice 10 Oct 2004 00:58 #27729

Chez solas, il y a plusieur model, pour des helices alu standard, aucaun probleme...

Mais si tu veux de la performance, vois chez michigan ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner