• Page :
  • 1

SUJET :

Moteur Yamaha 50G 11 Mar 2017 23:09 #616413

• JCDE31
  • Portrait de JCDE31 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,

J'ai fait redémarré le moteur après son hivernage => Très bien passé sauf que la pissette parait faible.
J'ai nettoyé avec un fil de fer, cela a permis de recouler mais dès que je suis au ralenti, elle coule puis ralentie de plus en plus et fini par s’arrêter ??
Si j’accélère elle repars puis de nouveau au ralenti elle finie par s’arrêter.
J'ai regardé les factures elle a été changé en sept ????

Lors des essais je trouve que pas mal d'eau s'écoule de l'embase, normal ?
Autre point j'ai utilisé une poubelle et l'eau arrivait juste au dessus des grilles possible que ce soit ça qui demande trop d'effort au ralenti pour monter l'eau ?

Merci pour vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur Yamaha 50G 12 Mar 2017 01:40 #616415

seulement à ras du haut des grilles d'aspiration d'eau ????????????? :+:+)

dans la cavité des grilles l'orifice d'aspiration d'eau est en haut des grilles donc ! ! !

ces grilles d'aspiration sont bien en dessous de la plaque ventilation ,

Il faut un bac bien haut et bien plus d'eau au dessus des grilles

au minimum 10cm au dessus de la jonction du Fut et de l' Embase

Ensuite Re test

Et le fil de fer dans la durite pissette ça fait rien car si bouchon baladeur il est dans la plaque echappement qui reçoit l'eau en direct de la turbine c'est la ou la durite pissette est branchée sur le moteur ,

ça peut etre bouché par du sel ou un petit morceau de pale de turbine ou autre débris (ce qui m'est arrivé sur mon YAM 50G)

donc débrancher la durite et envoyer un cable de frein de vélo par la tetine ou etait branchée la durite (pas de fil de fer)

Si morceau de pale ou autre il peut parfois se déplacer en passant un Cable de frein de vélo mais ensuite il revient boucher ou en partie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JCDE31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner