• Page :
  • 1

SUJET :

aller encore une direction hydraulique 27 Fév 2017 13:16 #615750

• cabe
  • Portrait de cabe Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous .
Ptite question : j'ai une direction hydraulique baystar 150 cv sur un 100 cv yam donc jusque là c'est bon .
Je sais que la baystar à la réputation d'etre un peu dure a la manœuvre apparement à cause du diametre intérieur de sa tuyauterie .
Mais moi mon souci c'est que c'est extrêmement dur que quant le moteur est baissé au maximum . Des que j'arrive a la deuxieme barre a mon indicateur de trim nickel tout marche bien et je precise ça me le fais en navigation comme à l'arret . Donc totalement descendu marche pas et légèrement relevé ça marche . Avant ça marché bien pas de frotement rien , de visu tout est ok . Donc qu'en pensez vous ? Merci bien de vos réponses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aller encore une direction hydraulique 01 Mar 2017 20:44 #615828

• cabe
  • Portrait de cabe Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 8
ça a bien marché pendant 60 heures , est ce que c'est possible que le probleme est qu'une bulle coinçe le fluide et donc de refaire une purge malgré le fait que ça marchait très bien jusque là ?

aller encore une direction hydraulique 01 Mar 2017 23:22 #615839

C 'est surement pas une bulle qui va t'amener cette dureté !

Je chercherais plutôt du coté montage mécanique, il faut que les moustaches qui tiennent la barre - qui doit être bien droite, pas tordue ... pas évident à voir - sur laquelle circule le vérin soient parfaitement libres de se mouvoir dans le sens vertical, ce qui permet au vérin de circuler en douceur.
Il faut aussi que l'accouplement au moteur soit bien monté, avec des vis pas tordues.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner