• Page :
  • 1

SUJET :

probleme alim optimax 150 30 Aoû 2016 13:03 #606059

• bibi54
  • Portrait de bibi54 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous, heureux possesseur d'un optimax 150 mod 99, j'ai un soucis. Il me semble que c'est l'alimentation carburant. Mike étant en déplacement je m'adresse a vous tous. Aprés avoir changé la membrane essence du rail hp, le moteur a bien retrouvé son ralenti (sorti du port sans probleme), par contre apres avoir mis gaz pendant env 40sec a 1 min j'ai des gros trous a l'acceleration, si j'insiste je n'ai meme plus le ralenti (retour au port grace aux pompiers). Le lendemain il redémarre au quart de tour et tient de nouveau le ralenti mais meme probleme à l'acceleration. De plus j'ai l'impression d'entendre la pompe en permanence. J'ai une petite idée, mais je souhaiterai votre avis. D'avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme alim optimax 150 30 Aoû 2016 13:16 #606060

Salut

il est a injection ton moteur?? t'as pas une prise d'air?? .. n'y a t'il pas une procédure de purge de la rampe HP.. ???

ta pompe de gavage donne correctement ....??

probleme alim optimax 150 30 Aoû 2016 13:29 #606061

• bibi54
  • Portrait de bibi54 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 1
oui c'est un dfi. La rampe est ok, sinon je pense qu'il ne tiendrai pas le ralenti. Concernant la pompe de gavage comment la tester, elle n'est pas électrique? Sur optimax 1 pompe HP alim electique, 1 pompe basse pression alim electrique, 1 pompe dit de gavage en amont des 2 autres.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner