• Page :
  • 1

SUJET :

Pompe haute pression Mercury 150 CV optimax 13 Juil 2016 19:54 #603072

Bonjour à tous merci de bien vouloir m'aider je suis à cassis près de carnoux en vacances et j'ai le pb suivant
Hier j'ai eu une alarme water in fuel j'ai donc démonté le filtre à essence côté moteur et en effet il y avait 2/3 d'eau dans le filtre.
J'ai donc mis un filtre neuf ce matin et plus d'alarme mais arrivé au port de cassis j'ai voulu repartir mais impossible le moteur ne voulais plus repartir....
Je précise que le moteur un optimal 150 CV mercury à bien fonctionné pendant 45 min après changement du filtre
Lorsque je met le contact je n entend pas la pompe haute pression elle ronronne juste....
J'ai donc débrancher le tuyau qui alimente les rampes et lorsque je met le contact j'ai juste une micro pissette. ...
Merci de votre aide rapide car il me reste plus que 4 jours de vacances avec mes enfants !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe haute pression Mercury 150 CV optimax 13 Juil 2016 20:23 #603073

Mon fournisseur local MERCURY Six Fours Plaisance à Six fours les plages, zone des Playes, Emmanuel ROUSSEAU n'est pas avare d'un conseil.
::r-

Pompe haute pression Mercury 150 CV optimax 13 Juil 2016 22:45 #603078

salut a toi

c'est domage j'habite a toulon et je suis moi aussi utilisateur eclairer du 150 optimax mais ce weekend je suis absent je part faire la route du roquefort et du cochon en Aveyron .....
j'ai une pompe hp d'avance dans mes cartons mais je ne rentre de ce long weekend que mardi .......

comme dit laurent dans le post au dessus
passe voir mr Rousseau a Six Fours il te renseignera bien volontier et au besoin il sais etre réactif

Pompe haute pression Mercury 150 CV optimax 14 Juil 2016 08:31 #603085

Bonjour slyderweiss combien tu me ferai la pompe hp pour mon optimax 150cv avec les frais de port sur Marcheprime près bx?

Pompe haute pression Mercury 150 CV optimax 14 Juil 2016 10:26 #603097

Avec une cale en bois et un petit marteau essaye de tapoter sur ta pompe .....ça peut la débloquer

J en ai connu qui fonctionnent encore comme ça sans jamais avoir été remplacées

Ça peut sauver tes vacances
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner