• Page :
  • 1

SUJET :

installation évent réservoir essence 11 Jui 2016 11:22 #601295

• cabe
  • Portrait de cabe Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous , ptite question ? A quel niveau doit on installer un évent pour réservoir essence ? En dessus du réservoir , en dessous , avec un siphon , une vanne ?? etc etc

En fait j'ai 5 cm entre le haut du réservoir et le couvercle de mon coffre donc dois je placer l'évent au dessus du réservoir ou juste en dessous sur la paroi latérale du coffre ? car j'ai peur que l'event au dessus , de l'eau coule direct dans le réservoir et sur le coté en dessous de l'essence ne s'echappe par mer agité donc quelles sont vos solutions ??? merci bien

la photo n'est pas dans le bon sens , le réservoir est a plat , il faut incliner la tete a gauche pour lire ::q}+ ::S-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cabe.

installation évent réservoir essence 11 Jui 2016 17:00 #601300

il faut le plus haut possible avec un col de cygne, sinon il y aura de l'essence à sortir!! Person j'ai un tuyau souple qui remonte assez loin ni odeur ni eau dans l'essence.
tu manques un peu de place!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

installation évent réservoir essence 11 Jui 2016 17:40 #601302

ça me parait tres "short".. pour l'évent .. il faudrait le prolonger a l'extérieur avec un col de cygne... :rB:+) :RB:+)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner