• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

suzuki df 250???? 27 Avr 2016 16:38 #598695

  • skwal
  • Portrait de skwal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 4
Je t'assure qu'on ne s'est pas trompés de barrique. De toutes les façons, on boit du rhum blanc et pas du vieux, c'est pour les filles!! J'attend le diag et je vois. En attendant, j'ai trouvé un produit wynn's qui assèche le bac ça s'appelle dry fuel, vous en pensez quoi? Ça marche ou c'est de l'eau de rose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 27 Avr 2016 16:44 #598696

moi j’appelle ça du "sperme en tube" ...ou de l'eau de rose comme tu veux...
garde ton argent pour acheter un nettoyant injecteur...de la marque wyns si tu veux

de toute facon si tu n'as pas d'eau dans le filtre du moteur...tu n'as pas un problème d'eau dans l'essence !
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 27 Avr 2016 17:03 #598699

  • skwal
  • Portrait de skwal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 4
Je suis assez d'accord avec toi sur l'absence d'eau dans les filtres. Bon j'arrête de me prendre la tête et je verrai bien demain ce qu'il en sort de ce fameux diag même si je suis assez pessimiste puisqu'il n'y a eu aucun voyant ni alarme..... Je sens que ça va me faire ch..r ce truc!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 28 Avr 2016 08:23 #598726

Salut skwal,

Avant de vider 200 L de coke, autant être sûr et certain qu'elle est coupée à l'eau. Commence par réaliser un diag complet par un pro compétent. Ensuite tu procèdes comme Pia et moi-même t'avons suggéré de faire, afin d'éliminer une cause de panne assez simple à cerner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 28 Avr 2016 23:59 #598776

  • skwal
  • Portrait de skwal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 4
Bon, le gars à la valise m'a laissé en plan. J'ai eu le concess et il me dit de vérifier mes branchements électriques et effectivement en branchant mon nouveau sondeur, le câble d'alim est sorti de la cosse et je l'ai refait entrer fort et bloqué avec de l'adhesif.
Bilan ce weekend changement de la pcv valve, verif de tous les fusibles, de la batterie, des bougies et le gar de la station me donne du produit pour détecter l'eau dans mon bac. Je vous dirais, ça peut tjrs servir à d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 09:36 #598787

[quote="jcjcat" post=598633
]Pour nettoyer les injecteurs, procure-toi du toluène ou du xylène, tu peux sans risque en mélanger 10% à ta coco ... moins cher que les produits nettoyants.

Aux US, ils mettent ça dans les bagnoles hyper-vitaminées pour ne pas exploser les moteurs avec le carburant de base.[/quote]


Bonjour Pia

Ces 2 produits sont - ils compatibles avec un moteur injection Diesel

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 10:19 #598791

Bonjour à tous

Je me permets d'intervenir car J'ai eu des coupures sur mon 300 suz...
pareil que ça et à des moments différents!
Une fois au ralenti dans le port, plus rien..
et pas de message!

C'était la pince de mon coupe circuit ,
le plastique s’était ramolli et au bout d'un moment ,
elle s'écartait et ne soulevait plus assez le téton du coupe circuit...

J'ai changé cette pince et plus de problème!

Tu as du certainement vérifier tout ça ,
mais je préfère t'en parler au cas ou...
C'est trop baisant un truc comme ça!


::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 12:06 #598803

  • skwal
  • Portrait de skwal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 4
Merci Wene, toutes les remarques sont les bienvenues. Je v changer ça aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 12:32 #598807

Je lis ce post depuis le début.

Compte tenu des descriptions faites sur le problème, je pencherais bcp plus pour un problème électrique que pour un Pb d'essence ou de je ne sais quoi.

Mais j'y connais rien ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::e- alors on verra bien ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 14:48 #598809

  • skwal
  • Portrait de skwal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 4
J'en suis de plus en plus convaincu moi aussi. Je travaille sur ça samedi et vous tiens au courant. Merci à tous pour vos conseils et pistes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 18:07 #598821

skwal écrit: J'en suis de plus en plus convaincu moi aussi. Je travaille sur ça samedi et vous tiens au courant. Merci à tous pour vos conseils et pistes.



Ce qui me fait dire que ce pourrait être qque chose comme ça, et l'absence d'alarme.

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 19:28 #598824

Bonjour skwal,
plus trop le temps de venir sur le forum pour l'instant ..on prépare les bateaux..

Comme je l'ai dit quelques posts plus haut j’espère que tu n'as pas un problème de contact ou de faisceau moteur.

L'idée du switch est bonne mais tu aurais une coupure nette sans toussotement et tremblements ...et dommage que tu n'aies pas la valise car ça ça se détecte immédiatement...tu devrais suivre mon conseil donné il y a quelques mois.

tiens nous au jus...je regarde quand même ton post...

Barroudeur, je n'en sais rien ...je mets du bardhal because je le paye pas cher...mais des que j'ai deux minutes je te retrouve un document d'un gars qui avait analysé tous les additifs ...et effectivement on pouvait tout se faire soi même pour 4 à 5 fois moins cher.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 19:50 #598829

Bonjour skwal,
plus trop le temps de venir sur le forum pour l'instant ..on prépare les bateaux..


J'étais pas au courant, y'a une régate qui se prépare quelque part? La Transat La Ciotat / Port d'Alon ? ::e- ::e- ::e- ::e-

Y'en a qu'ont de la chance quand même, moi qu'arrive déjà pas à m'occuper juste du mien comme il faut ::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 21:08 #598832

Bonjour skwal,
plus trop le temps de venir sur le forum pour l'instant ..on prépare les bateaux..


J'étais pas au courant, y'a une régate qui se prépare quelque part? La Transat La Ciotat / Port d'Alon ? ::e-::e-::e-::e-


Ça c'est prévu ...mais pour un peu plus tard...

Pour l'explication: A 5 ou 6 potes on se donne des coups de mains pour préparer les bateau pour la saison...c'est plus sympa que de le faire seul....ceux qui s'occupent des moteurs d'autres qui polissent, d'autre qui aiment peindre l'antifouling...d'autres qui ont un karcher pro, d'autre qui foncent acheter le truc à la con qui manque.....un inconvénient quand même: les repas ...dur de travailler l’après midi... :^-f} :^-s} ::V-) .alors on essaye de manger un peu plus tard...ça fait déjà quelques temps qu'on s'y colle ....demain soir il ne restera plus que mon bateau....celui d'un pote avec un petit SR et Patrice ...mais là c'est plus sinople...c'est juste de l'entretien de bateau sur remorque.

pour la dispo, c'est pas compliqué ...il suffit de gérer les priorités et d'avoir 50 jours de congés en plus ....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

suzuki df 250???? 29 Avr 2016 22:32 #598836

Pipoland le retour ::S-) ::S-) ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 30 Avr 2016 04:45 #598839

Encore un post qui part en vrille grâce à mariolo ...

Dommage le sujet et les interventions étaient intéressantes et bon enfant .....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 30 Avr 2016 09:28 #598852

Elles seraient bon enfant si tu te passais de bourrer le mou ou plus justement tenter de bourrer le mou à tout le monde

On prépare les bateaux...Bah tient, c'est pas la peine de se vanter d'avoir un bateau au port qui ne demande qu'un tour de clé pour aller faire un tour, et qui présente tous les avantages
On est 6 potes à préparer blablabla...........bah tient, pi mon cul, c'est du poulet ?
On bosse le matin car l'AM c'est dur tellement blablabla..........
Et l'organisation, c'est 50 jours de congés blablabla, bah tient, t'émarge à 10 K€ par mois avec 50 jours de congés, blablabla et tu voudrais ce post bon enfant...............

Dis nous ce que tu fais réellement, et surtout ne nous dit pas ce que tu ne fait pas, tu verras, y'aura personne pour te contredire. Et ce sera bon enfant.
C'est incroyable de toujours vouloir épater la galerie avec des petites phrases (qui n'étonnent plus personne) comme tu le fais.

Pour revenir au problème du moteur de Skwal, on verra à la finale ce que ca va donner, surement de quoi encore te faire un pied de nez avec en retour, tes habituelles réactions que tout le monde connait.

Aller, j't'embête, mais tu le cherches tellement, c'est maladif on dirait ::S-) ::S-) ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 30 Avr 2016 18:15 #598893

Mais mon brave tu ne m'embêtes pas ... je trouve juste dommage que tu pourrisses volontairement ce post.

Il faut que tu réalises enfin, que ta jalousie et tes frustrations n'intéressent plus personne sur ce forum...au départ ça fait rigoler mais après ça pollue.

Trouve toi une place au port, un job qui te permette de gagner correctement ta vie en ayant du temps de libre.
et essaye de te faire des amis....je ne peux rien te dire de plus et tu remarqueras que je reste courtois.

pour le problème de skwal...Si tu sais alors....gère.... et donne tes solutions. J'ai faillai dire b....
mais j'ai promis de rester courtois.

Skwal, tu as mon mail perso ...mais c'est dommage pour le forum que ton post n'alimente pas la base de connaissance et d’expérience ..quand tu auras trouvé la panne ...ça servira à d'autres.

Ce matin j'ai parlé de toi à un ami pro qui ne fait presque que du suz....Il m'a dit avoir eu un cas similaire et c’était les régulateurs....je te le donne comme il me l'a donné...selon lui en dessous d'une certaine tension...la pompe haute pression ferait des siennes....encore un truc facile à voir en live avec l'ordi.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

suzuki df 250???? 02 Mai 2016 13:04 #599048

  • skwal
  • Portrait de skwal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 4
Bonjour les gars, revenons à nos moutons!!!! J'ai trouvé et ton gars de chez suz,Pia, a presque bon. Il s'agissait bien d'un problème électrique, juste la borne de la batterie trop lâche!!!!! Et la pompe qui faisait des siennes alors. J'en ai profité pour mettre des colliers sur tout le circuit essence, changer la poire. Hier on a fait 150km et ras. Merci les gars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

suzuki df 250???? 02 Mai 2016 16:56 #599064

Heureusement qu t'a touché à rien dans le moteur, en tous cas tant mieux pour toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner