• Page :
  • 1

SUJET :

batterie honda BF50D injection 23 Avr 2016 10:17 #598362

Bonjour a tous quelques petites question (même si je pense avoir les réponses)

N'y a t-il pas un risque au niveau de l'ECU d'enlever la batterie plusieurs jour, semaine ou mois. réinitialisation de l'ECU ou je ne sais quoi? soit disant comme les voiture récentes????
Pour ma part, je ne pense pas étant donné qu'il y a le coupe circuit, l'ECU n'est plus alimenté.... :i:+)

Ensuite, je vais me mettre a faire l'entretien de mon moteur moi même car de gros doute sur les pros qui me l'ont fait au part avant...sauf peut être chez concessionnaire ou j'ai acheté mon boat (je ne sait pas si je peut le nommer?)
Bref, je vais changer les anodes (chaise, embase, tête motrice (admission et refroidissement)), turbine, vidange embase, vidange moteur + filtre, bougies, calorstat, vérif filtres essences, vérif courroie distri et galet, changer bougies et graisser diection..., démontage de l'hélice .

ma question pour cela est: est ce que j'oubli quelque chose? faut il mieux faire l'entretien après l'été ou après l'hiver? je pense après l'été d'ou hivernage....

merci, Julien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

batterie honda BF50D injection 24 Avr 2016 21:29 #598463

Et bien personne pas de réponses pour m'aider?

batterie honda BF50D injection 24 Avr 2016 23:06 #598472

La batterie d'un hors bord peut être retirée sans problème, rien à voir avec les voitures!
Pour l'entretien, en cas d'arrêt prolongé, c'est vidange de l'embase pour ne pas laisser stagner de l'eau qui aurait put rentrer !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

batterie honda BF50D injection 25 Avr 2016 08:54 #598485

yeap merci nitro 78 j'ai vidanger l'embase la semaine dernière et point d'eau dedans. :^dB} elle attend d'ailleur le remplissage mais pour le moment elle est sur l'établie dans le garage...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner