• Page :
  • 1

SUJET :

thermostat et joints en adaptable ou origine? 09 Mar 2016 08:29 #595358

bonjour,
une petite question avant de commander mes pièces, est il préférable de ne prendre que les pièces d origine (dans mon cas mercury) ou les adaptables sont aussi bonnes?
Ceci pour les pièces courantes d usure : turbine, thermostat et joints divers (joint de thermostat, couvercle, de vidange d embase...).
Vu la différence de prix j hésite quand meme.
merci de me dire ce que vous prenez vous.
j avais pris un kit de joint "sierra" pour carbus de Yamaha et je sais que j avais été embété avec un joint de cuve qui n avait pas les memes dimensions que le joint d origine..du coup je n ai jamais pu le monter (sans fuite).
Si je peux m éviter des problèmes pour le thermostat..
Merci à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

thermostat et joints en adaptable ou origine? 09 Mar 2016 09:02 #595360

A mon avis ces pieces = turbine, thermostat et joints divers (joint de thermostat, couvercle, de vidange d embase

sont de meilleurs qualités en origine

thermostat et joints en adaptable ou origine? 09 Mar 2016 09:43 #595365

Ce qui semble ˆetre des économies au départ se traduit souvent par des frais supplémentaires à l'arrivée...Sans compter les emmer-bˆetements en cours de route. Et en mer, on ne s'arrˆete pas sur le parking.

thermostat et joints en adaptable ou origine? 09 Mar 2016 11:05 #595372

Comme les 2réponses précédentes, de la pièce d'origine pour le moteur, histoire d'être serein en mer ! De plus les pièces à changer sont limitées !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner