• Page :
  • 1

SUJET :

Electrolyse du Trim uniquement du coté tableau 09 Jan 2016 00:36 #592317

Cette Electrolyse est due aux petites vis Inox qui servent à fixer la plaque Bois ou plastique sur le Tableau arrière ,

ou parfois à une vis ou petit écrou perdue qui se faufile entre le Tableau et le Trim

Trim YAM - 115 - 2 temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.

Electrolyse du Trim uniquement du coté tableau 09 Jan 2016 08:40 #592321

Salut barroudeur,

Ton bloc de trime resemble fortement à celui qui équipait un de mes anciens V4 Evinrude. C'était un vieux moteur et la platine de trim était corrodée aussi fortement que la tienne.

Comme la corrosion n'était pas traversante, j'avais bien décapé la pièce, stabilisé la corrosion, remis de la matière pour combler les trous et repeindre le tout. La réparation a bien marché jusqu'à ce que les trims bien trop attaqués me lâchent. Contrairement à mon cas, tes trims ont l'air de ne pas être très touchés par la corrosion et une réparation peut être entreprise.

En outre, quand tu connais le prix de cette pièce neuve, tu défailles ! Perso, j'ai eu la chance de trouver une pièce d'occase.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: barroudeur

Electrolyse du Trim uniquement du coté tableau 09 Jan 2016 09:54 #592324

Bonjour scata

Ce n'est pas mon Trim , j'ai posté les photos pour INFO , ça peut toujours servir ,

Voici un autre Trim aussi de Yam 115 ,et il commençait à se piquer au même endroit ,

Effectivement vu le prix d'un Trim il est serait bon d'en contrôler de temps en temps la face caché ,mais parfois il est nécessaire d'enlever le moteur de la coque s'il est impossible de le sortir moteur installé .

Dernière édition: par barroudeur.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner