• Page :
  • 1

SUJET :

Prb arrivée d'essence sur moteur 4T mercury 06 Déc 2015 16:54 #590285

Bonjour j'ai un souci sur mon 50 CV mercury 4T injection de 2008…

Voici les faits…

lors d'une sortie le moteur c mit a couper vers 4000/4500 ..je l'éteins le rallume niquel au ralenti.. et quand j'accélère rebellotte..grrrrr
Je remarque que quand j'actione la poire il reprend les tours.. donc je pense a une prise d'air… arriver au port je constate qu'il y a un collier sur le tuyau de la nourisse qui est legerement de serret .. je pense que mon problème vien de la je suis trop content….

2 jours se passe je decide de faire une sortie avec mes potes une sortie chasse sous marine.. il démarre nickel tourne bien arriver au premier post… tout vas bien.. au bout de 1 h on decide de changer de post il demare nickel on commence a naviquer au ralenti .. et la il coupe s'éteint.. il redemarre plus.. la poire est dur l'essence arrive bien en pression jusque au moteur… j'essaye de le relance il tousse mais ne repart pas … comme si l'essence n'arrive plus dans les cylindres…

donc je pense que c ou la pompe a essence ou la pompe electrique de surpression (VST)…. comment s'avoir laquel ne marche plus ?? peut t'on tester la pompe électrique ( car elle cout sur cher) ?? a s'avoir que j'ai purger le recipant en alu ou se trouve la pompe electrique avec la petite vis et il y avait de l'essence( il démarrer deja plus) .. et la je constate qu'il y en a tres peut.. (les bougies sont neuves, l'huile moteur et correct) POUVEZ VOUS M'AIDER ou trouver les pièces ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner