• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

aide choix marque moteur 20 Oct 2015 22:05 #588570

Salut Mathieu,

Merci pour ton retour très précieux comme toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aide choix marque moteur 20 Oct 2015 22:08 #588571

pourquoi ils ont été peindre cette coque aussi !!!!!!!! nethuns il la laisse brute

aide choix marque moteur 21 Oct 2015 13:38 #588581

Salut fred,

Pour le prix du Highfield 500, tu as un ensemble flambant neuf Selva pro 550 boudin hypalon Orca équipé d'un 80 Cv 4T et de sa remorque. Les prestations marines sont autrement plus sympas. Avec une bonne keelguard sur le nez et l'arrête du bidon, tu en as pour ton argent. En neuf déclassé, tu as un Selva pro 600 équipé d'un 115 XS 4T pour 23000 € (sans remorque).

Perso, jamais je ne prends un Highfield 500 PVC à ce prix, mais ce n'est pas moi qui choisit et qui finance.

aide choix marque moteur 21 Oct 2015 15:30 #588582

bonjour scata ,
je craque pas trop pour selva, pour l'hypalon moi perso pour un bateau qui est stocké dans un garage et sorti le week end quand la météo le permet
surtout du coté de la Rochelle le soleil tape pas comme dans le sud
j'ai prévu d'aller au salon de paris en décembre pour signer quelque chose je vais faire le tour et me décider la bas
je ferai le tour des stands selva highfield adventure brig et autre
highfield c'est si moyen que sa ?

Dernière édition: par fred791.

aide choix marque moteur 21 Oct 2015 16:14 #588587

ah oui j'ai oublié on m'a donné le prix chez un pro un falcon 520 de démo avec remorque sun way immergable

bateau de demonstration il a 27 h
la revision ainsi que la vidange du moteur sera fait pour la vente
il est equipé du davier avant avec console 565 et mini leanning post et roll bar
il est ideal pour la peche
je le vend complet avec sa remorque immergeable avec le moteur mercury 80 cv et reservoir 85 litres incorporé ainsi qu'un gps sondeur nouvelle generation de 2015 couleur
le prix est de 20 000.00 euros ttc
Pièces jointes :

Dernière édition: par fred791.

aide choix marque moteur 21 Oct 2015 18:57 #588593

Si tu dois choisir ta marque en fonction de la maintenance, à propos de maintenance pour les plaisanciers, il y a du nouveau chez Mercury/Mariner : www.fishing-tv.fr/video/salons-/45/gpf-2015---mercury/1128

Scoop du Grand Pavois l'autre jour à la Rochelle...

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner