• Page :
  • 1

SUJET :

Suzuki Blanc vs Noir 14 Oct 2015 19:28 #588384

Bonjour,

Je suis sur le point de passer commande pour un suzuki, j'ai le choix entre blanc et noir.

J'aime bien le suzuki blanc, mais sur mon ancien E-tec l'embase avait tendance à jaunir, par conséquent je suis incertain sur la couleur du moteur en suzuki.

Qu'en pensez-vous ? Des personnes avec un Suzuki Blanc ont-ils rencontrés ce genre de problème ? Y a-t-il d'autres inconvénient selon vous ?

Cordialement

Christophe
"Un parisien exilé en atlantique !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki Blanc vs Noir 14 Oct 2015 20:21 #588387

Le blanc jauni et le noir se fane.

L'idéal : des embases noires avec des capots blancs...
Pascal

Suzuki Blanc vs Noir 15 Oct 2015 11:06 #588402

Salut gel,

Mon moteur est un Suzuki peint en blanc et en effet, quand l'embase est dans l'eau, malgré un nettoyage régulier des dépôts d'origine végétale ou animale, un effet de jaunissement apparaît au fil des années.

Ce n'est pas bien grave et cela se traite très facilement avec des produits déjaunissant. Après traitement, l'embase ressort comme neuve.

Suzuki Blanc vs Noir 17 Oct 2015 13:58 #588460

Salut a tous
J'ai acheté cette année en Mai en Sardaigne un Df 115 noir et sur un Zar ca ressort pas mal.
Simple curiosité ... Le prix entre le noir et le blanc est désormais le même ? Car en début d'année le blanc était réservé à la série limité pour le 50 eme anniversaire de la marque et il y avait près de 1000 euros de différence de prix entre les deux ... Cher pour la peinture et un auto collant !!
Pour info aussi, il y avait 2000 et quelques euros de différence sur le prix catalogue entre la France et l'Italie (en mois pour l'Italie malgré une TVA a 22%).
Je l'ai prix en Italie car je n'ai pas le choix, mon bateau est en Sardaigne a demeure.
Mais entre la main d'oeuvre et le moteur j'ai économisé 4500 euros (j'avais fait faire le même devis a Lyon).
Et super content du Suzuki pour cette saison 2015 !
Amitiés

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner