• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

coupe circuit df 50 ne fonctionne pas 09 Nov 2015 10:00 #589268

suite a l'achat d'un df 50 entier pour pieces afin de remplacer mon trim qui baisse tout seul lors du stockage et ma commande a distance qui est en piteux état, je vend toute pieces de df 50 voici l'annonce:

my.pneuboat.com/annonces-v3/annonces/7-4...s-toute-pieces-df-50

dès changement de la commande à distance je vous tiens au courant si cela resoud mon problème e coupe circuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

coupe circuit df 50 ne fonctionne pas 09 Nov 2015 12:51 #589276

rauvray61 écrit: bon petit point ce matin j'ai lu le manuel d'atelier ce matin et la continuité du fil est bonne. pkoi car en fait la coupure moteur par la clé fonctionne parfaitement et la coupure moteur par la clé utilise les même fil a savoir le noir et le vert....
donc c'est plus qu’étrange cette histoire.

Bin ..ça a l'air de comfirmer ce que je disais avant c'est ton contacteur de cc qui n'est pas bon.. :RB:+) :RB:+) ou le branchement de celui ci...

::r- ::r- ::r-

coupe circuit df 50 ne fonctionne pas 09 Nov 2015 18:46 #589284

je l'avais signalé aussi

""" Pour la coupure moteur le contacteur à clé et le coupe circuit homme à la mer utilisent le même fil venant du CDI pour le mettre à la masse,""""

coupe circuit df 50 ne fonctionne pas 10 Nov 2015 09:42 #589304

effectivement barroudeur c'est ce que j'ai vu c'est pour cela que j'avais fais les tests. et je t'en remercie.j'ai pas eu le temps de me pencher sur la chose le changement du trim et de la commande demande du temps et s'y mettre apres le taf... pfff
je vous tiens au jus des que ca avance.

coupe circuit df 50 ne fonctionne pas 12 Nov 2015 10:10 #589398

bon après une bonne journée de taf le trim et la pièce en alu ou il y a l'axe de direction et la commande a distance a ete changé.... obliger de démonter la moitier du moteur.. au moins je connais bien mon moteur maintenant..
donc mon problème de trim est reglé et mon coupe circuit aussi... CHAMPAGNE
bon de plus j'ai démonté le moteur de trim de mon ancien trim et l'huile m'a giclé à la figure.... donc le soucis du trim qui descend tout seul doucement est du au joints entre le moteur de trim et le trim je vais donc les remplacer et vendre le trim après.
voila pour les nouvelles et merci a tous ceux qui sont intervenus dans ce post.

coupe circuit df 50 ne fonctionne pas 12 Nov 2015 10:32 #589400

Super une bonne nouvelle !

A ta place je garderai le trim que tu vas réparer en rechange...
Puis tu le revend quand tu changes de SR

Dernière édition: par Toto5.

coupe circuit df 50 ne fonctionne pas 12 Nov 2015 11:14 #589401

pourquoi les trim sur ce moteur tombent souvent en panne?
je le vend justement pour augmenter ma cagnote afin de racheter une coque de sr... :)

coupe circuit df 50 ne fonctionne pas 12 Nov 2015 13:01 #589404

Non je ne pense pas qu'il tombe souvent en panne. J'ai le même moteur et pas eu de soucis pour le moment (je touche du bois)
Je le garderai au cas ou.

Après si tu as un autre projet et que tu veux augmenter la cagnotte, tu as raison de le vendre ;)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner