Bonjour à tous, de retour sur le forum après une longue absence . Voilà depuis quelque sorties mon moteur n'a pas démarré , j'ai mis ça sur le compte de la batterie qui se serait déchargée . Retour à la maison, démarrage avec batterie de secours, recharge de la batterie . Une autre sortie, le moteur démarre, je m'ancre je pêche 2h, je redémarre , je me replace je pêche un heure et au moment de repartir, clic plus de jus..mais le trimestre marche. Je me fais remorquer..... Je retourne à la maison le bateau redémarré au quart de tour, je le fais tourner ,je coupe la batterie je teste le démarrage tout les jours ça marche . Sortie suivante le bateau démarre je pêche 2 heures de traine , j'accroche une ligne je coupe le moteur je le remonte je décroche la ligne et la plus de trim , plus de jus .... Clic . Remorquage arrivé à la maison , 12,8 volts à la batterie . Le moteur démarre au quart de tour . C'est suzuki df 115 , 800 heures qui tourne comme une horloge . La batterie est neuve . Si quelqu'un a une idée ....? Un faux contact mais ou et pourquoi ? Merci pour votre aide .