• Page :
  • 1

SUJET :

Problème électrique . 13 Mar 2015 12:19 #577727

• madisa
  • Portrait de madisa Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, de retour sur le forum après une longue absence . Voilà depuis quelque sorties mon moteur n'a pas démarré , j'ai mis ça sur le compte de la batterie qui se serait déchargée . Retour à la maison, démarrage avec batterie de secours, recharge de la batterie . Une autre sortie, le moteur démarre, je m'ancre je pêche 2h, je redémarre , je me replace je pêche un heure et au moment de repartir, clic plus de jus..mais le trimestre marche. Je me fais remorquer..... Je retourne à la maison le bateau redémarré au quart de tour, je le fais tourner ,je coupe la batterie je teste le démarrage tout les jours ça marche . Sortie suivante le bateau démarre je pêche 2 heures de traine , j'accroche une ligne je coupe le moteur je le remonte je décroche la ligne et la plus de trim , plus de jus .... Clic . Remorquage arrivé à la maison , 12,8 volts à la batterie . Le moteur démarre au quart de tour . C'est suzuki df 115 , 800 heures qui tourne comme une horloge . La batterie est neuve . Si quelqu'un a une idée ....? Un faux contact mais ou et pourquoi ? Merci pour votre aide .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème électrique . 13 Mar 2015 12:27 #577728

• madisa
  • Portrait de madisa Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos conseils je vais vérifier tout ça et je vous tiens au courant, ( sans jeu de mots) a + .

Problème électrique . 13 Mar 2015 19:10 #577765

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
changes tes cables + et -!(J ai ce type d epanne) pas assez d'intensite pour le demarreur cable corrodé

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner