• Page :
  • 1

SUJET :

entretien yamaha 115 V4... 05 Fév 2015 16:50 #574304

bonjour,
à tous, après avoir changer de moteur l'année dernière, tjrs pour un 2 tps (un 115 yam v4), voici venu pour moi le temps du premier entretien.
jusque là je faisais l'entretien de mes précédent moteur (un yam 2 tps 50cv et un mariner 2tps 90cv), pour un entretien des 50h, y'a t-il qqs points en particulier à vérifier (à part graissage arbre et hélice, vérif pompe à eau et calorstat et bougie).
concernant le démontage de l'embase, je crois me souvenir que sur les yam c'est assez simple (c'était une vrai galère à remonter sur mon mariner), mais je me souviens plus si l'embase se démonte et se remonte au neutre ou pas ?
merci pour votre aide ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

entretien yamaha 115 V4... 06 Fév 2015 08:13 #574358

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
pas d info je n ai pas ce modele mais tu dois avoir le manuel du moteur non ?

entretien yamaha 115 V4... 06 Fév 2015 13:21 #574385

C'est un moteur d'occaz que j'ai fait posé la saison dernière, j'ai trouvé la revue technque (en anglais) sur le net, pas de remarque particulière pour tombre l'embase, je pense donc qu'au neutre c'est bon, mais vu les emmerdements que j'avais avec le mariner, je préfère être sûr ;) , donc si qq'un pouvait confirmer ::r-

entretien yamaha 115 V4... 06 Fév 2015 15:01 #574393

Aucun probleme pour l embase ...aucun piège au neutre ca le fait .
Si les cannelure ne tombent pas bien tu tournes l'arbre de transmission de quelques petits degrés
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

entretien yamaha 115 V4... 06 Fév 2015 16:42 #574400

pia66/13 écrit: Aucun probleme pour l embase ...aucun piège au neutre ca le fait .
Si les cannelure ne tombent pas bien tu tournes l'arbre de transmission de quelques petits degrés

B) ::K+) ::K+)

y'a plus qu'à. :) ;)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner