• Page :
  • 1

SUJET :

Gonfler un moteur 08 Sep 2004 12:54 #24824

• raphael 83
  • Portrait de raphael 83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour cette question s'adresse plus particulierement à Olivier33 qui dispose de 2 F80 existe t'il une maniére de gonfler un F100 sans pour autant fragiliser le moteur outre mesure ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonfler un moteur 08 Sep 2004 14:42 #24825

Salut,
Je lui ai posé la question hier...voir un peu plus bas...mais apparement pas intéressant !
a+

Re: Gonfler un moteur 08 Sep 2004 16:37 #24826

Il y a toujours un moyen de gonfler quelque moteur que ce soit. Cependant, on ne le fait pas à n'importe quel prix.

Dans le cas de Yam, ces moteurs disposent d'une très grande fiabilité et pourrait aisément supporter un développement de puissance.
Cependant nous nous heurtons à Yamaha France qui ne veux pas en entendre parler. Je pense que ces consignes sont issues directement du Japon.
Donc sauf 2T carbu à mécanique simpliste, il n'est pas possible d'obtenir une quelconque info, que ce soit d'un concessionnaire ou de Paris.

Ils n'en restent pas moins d'excellents moteurs, dont je continue à vanter les mérites....

--A+ Olivier--

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner