• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lift bobsmachine 28 Jui 2014 20:46 #554638

Bonjour BV je vois que ton Revenger a des flaps. Fab maison? si oui a tu des infos pour la réalisation car mon centaure a le cul un peu lourd.
T'es sur que c'est le Centaure ? Alors , soit tu fais le régime , soit tu mets des flaps. :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lift bobsmachine 28 Jui 2014 21:44 #554646

C'est con , je sais , je ne peux pas m'en empêcher . ::r- ::r- ::r-

Lift bobsmachine 29 Jui 2014 09:31 #554669

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

lou gascoun 32 écrit: C'est con , je sais , je ne peux pas m'en empêcher . ::r- ::r- ::r-

T’inquiète pas j'ai de l'humour ::r-

Tu pourrais créer ta page perso car on ne sait pas ce que tu a comme bateau!

Lift bobsmachine 29 Jui 2014 10:14 #554676

• bv56
  • Portrait de bv56 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 34
Salut à tous!

Les flaps sont installés depuis très longtemps on les retrouve sur les photos lorsque le bateau courrait en angleterre.Positionnés très haut ils doivent limiter un peu le cul qui traine en phase de déjaugeage.(un peu longue dans mon cas privilégiant des hélices assez longues).
Mais c'est du beau matos très solide!

Merci Yannick! mais t'imagines qu'on la perde? :( t'aurais vu le bricolage pour fixer la cam! :)
Glénan cette AM comme d'hab?(pour les autres, le hasard fait qu'on s'y croise tous les WE…. B) )

Pour revenir à mes réglages en position de lift 4 5 ou même 6 je dois plus avoir grand chose dans l'eau…j'ai toujours un oeil sur la pression d'eau!

Lift bobsmachine 29 Jui 2014 10:40 #554680

bv56 écrit:
Merci Yannick! mais t'imagines qu'on la perde? :( t'aurais vu le bricolage pour fixer la cam! :)
Glénan cette AM comme d'hab?(pour les autres, le hasard fait qu'on s'y croise tous les WE…. B) )

non je pense rester sur le cote aujourd'hui,pas de chasse au dauphins ;) .

pour la gopro,c'est un support a ventouse fait pour ::K+) au pire un petit bout pour l'assurer et roule ma poule.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner