• Page :
  • 1

SUJET :

barre hydraulic baystar 14 Jan 2014 23:43 #541406

bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une barre hydraulic de marque baystar pour mon Yamaha 70 cv 4 temps , je sais qu'il n'est pas bien lourd mais je recherche la securité et le confort

j'attend vos commentaires sur cette achat dont voici le lien ..

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...id=p3984.m1439.l2649

j'espere avoir fait un bon choix ..!

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

barre hydraulic baystar 15 Jan 2014 10:05 #541425

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
bah rien a redire bon matos qui te libere de contraintes diverses et te font un pilotage en douceur mais attention c' est sensible apres un systeme a cable
il te reste à monter cela bon courage ce n est pas si facile...

barre hydraulic baystar 15 Jan 2014 10:39 #541429

Si tu l'as déjà commandée ... je vois mal l'intérêt de nous demander notre avis !
Le matériel est de très bonne qualité, mais ...

Cela dit, la douane t'attend à l'arrivée et va te faire payer quelques 3 ou 4% de taxes, plus 20% de TVA ... au final tu aurais eu la même chose en l'achetant en France ou mieux en Angleterre, et moins cher .

Tu aurais eu largement aussi bien et moins cher en matos français chez Lecomble et Schmitt, avec le gros avantage d'avoir des tuyaux plus gros qui n'occasionnent pas de pertes de charge comme c'est le cas de la petite Teleflex qui a des tuyaux de 5mm de diamètre intérieur - contre 8 chez LS.

A l'utilisation, c'est la nuit et le jour, mais on ne s'en aperçoit qu'après l'avoir montée !
J'ai fait l'erreur une fois ... le client voulait absolument celle-là !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: superjeff97500

barre hydraulic baystar 15 Jan 2014 16:56 #541456

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: superjeff97500

barre hydraulic baystar 16 Jan 2014 13:27 #541540

merci a tous d'etre intervenue sur ce post , en effet j'ai déjà passé commande ,(prix de revient 600 euros)..pour l'instalation ce sera fait par moi meme , peut etre pourrai-je installer des tuyaux au débit plus importants ??
j'ai décidé de cette marque , parce que je suis près du canada ,si j'ai besoin de pièces de rechange ce sera plus simple et plus rapide d'en obtenir là ...
voila pourquoi j'ai choisi cette marque .. j'ai choisit une barre hydraulique pour son coté sécurité (pas de rupture de cable) et souplesse de conduite ...
en ce moment j'ai un gros cable et cremaillere avec quelques points dur lorsque je tourne le volant ...

a bientôt ....

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner