• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

recherche revue technique hb mercury 50ch efi 31 Aoû 2013 12:51 #532261

bonjour à tous nouveau ici, je me joint à cet excellent forum, je me suis fait un petit plaisir en m'achetant un open équipé d'un hb mercury 50ch efi 4 temps de 2005, et donc recherche revue technique hb mercury 50ch efi, pour effectuer la distribution hivernage ect..... étant novice dans le domaine nautique je suis preneur aussi si on peut me conseiller une hélice car je suis perdu dans se domaine, savoir la quelle prendre quel sera les avantage enfin voila quoi,
plus de précision la coque est un open mingolla 5m sur 1,88

merci par avance à qui pourra m'aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche revue technique hb mercury 50ch efi 31 Aoû 2013 18:09 #532269

SALUT A TOI ....

pour la revue technique pas trop de pbs soit tu l'acheter sur un celebre site de vente aux encheres version usa ....
soit tu passe vers toulon avec ta bouteille de sky et je te fait une copie de la mienne sur une clée usb ......

Pour l'helice c'est pas la meme
au pire faut prendre celle que tu as et esayer correctement avec seulement deux personne a bord et les plein et ensuite soit reduite pas ou diametre ou l'inverse tout depend de ton niveau de perf actuel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francky13d

recherche revue technique hb mercury 50ch efi 31 Aoû 2013 18:53 #532270

salut et merci slyderweiss pour ta rapide réponse, as tu une préférence en sky ? :sc)) car je viens volontiers quand tu es dispo a toulon avec une usb, pour l'hélice je sait pas, je sais juste qu'elle me parait petite enfin à voir merci encore et tiens moi au jus pour tes disponibilités merci

recherche revue technique hb mercury 50ch efi 01 Sep 2013 06:47 #532288

PAS DE PBS ....je part en mer ce dimanche alors je te recontact direct ici des lundi ......

BON WEEKEND

recherche revue technique hb mercury 50ch efi 02 Sep 2013 19:53 #532405

Salut tout le monde, ;)