• Page :
  • 1

SUJET :

moteur électrique HB annexe TORQEEDO 15 Aoû 2013 15:11 #531291

• hugues
  • Portrait de hugues Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous de me dire si vous auriez des infos sur le moteur électrique avec batterie intégrée de marque TORQEEDO. J'envisage d'équiper mon annexe de ce HB sans entretien et autonome...
A+ et bonne mer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moteur électrique HB annexe TORQEEDO 16 Aoû 2013 18:17 #531352

Qu'as tu comme annexe? Il y a 5 ans environ, j'avais acheté un Torqeedo en moteur de secours pour mon zodiac de 4.20m. Je le mettais en route de temps en temps, mais j'ai fini par le revendre car il n'était pas assez puissant pour manoeuvrer correctement le bateau. Je crois que depuis, ils ont sorti des modèles plus performants mais je n'ai pas plus de détails.

moteur électrique HB annexe TORQEEDO 17 Aoû 2013 10:01 #531375

Bonjour,

Pas de grande info de ma part. ::L-
Je voulais simplement dire que j'ai eu l'occasion de voir fonctionner ce moteur , cet été, sur une annexe souple de 2.5m avec 3 personnes à bord.

Elle filait gentiment et sans bruit entre les bateaux au mouillage. C'est largement plus agréable qu'un petit thermique de 2 ou 3cv qui t'embaume les narines à l'heure du casse croute en passant ! ::e- Sans parler du silence de fonctionnement ! ::K+)
EVINRUDE E-TEC forever.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner