• Page :
  • 1

SUJET :

FLOTTEUR DE NOURRICE TOUJOURS BLOQUES 25 Juil 2013 20:50 #530130

:)
Bonjour,
j'ai une nourrice de deux an pour mon 50 cv Mercury, la jauge a essence est toujours au minimun meme si il y a plein,
que faire pour la debloque ?
merci a vous
zibulon92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

FLOTTEUR DE NOURRICE TOUJOURS BLOQUES 25 Juil 2013 21:49 #530132

Faut démonter la jauge et la débloquer, j'en ai quatre et j'en ai marre après dix ans je n'utilise plus la jauge, j'ouvre et je regarde, ou je soupèse.
Raph

FLOTTEUR DE NOURRICE TOUJOURS BLOQUES 26 Juil 2013 09:21 #530152

Je redresse les tringles jusqu'à ce que le flotteur coulisse normalement.Quand il n'y a plus assez d'air dans la nourrisse, elle se déforme et la jauge aussi.
En ouvrant la nourrisse, l'air revient et elle reprend sa forme, mais pas la jauge. Au bout d'1 h de navigation,j'ouvre le bouchon pour éviter ce problème.

FLOTTEUR DE NOURRICE TOUJOURS BLOQUES 26 Juil 2013 10:24 #530162

Ouaf ouaf ...! et si tu ouvrais la mise à l'air de ta nourrice, ça serait pas mieux ? Elle est faite pour ça.

En la laissant se déformer, tu réduis sérieusement la durée de vie de la membrane de pompe

FLOTTEUR DE NOURRICE TOUJOURS BLOQUES 26 Juil 2013 14:26 #530175

Merci,
la mise à l'air libre est ouverte jamais fermer.
donc bizzare ?
merci
zibulon92

FLOTTEUR DE NOURRICE TOUJOURS BLOQUES 26 Juil 2013 14:45 #530176

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

Si la mise a l'air n'est jamais fermé, il ne devrait pas y avoir non plus de déformation du réservoir !!
j'en suis a mon troisième bateau avec réservoir fixe, un en inox ( en console, coffre ou sur le pont ) et les deux derniers en pvc, et aucun d'entre eux ne mon crée de problème de jauge, parfois pas parfaitement exact ! oui ! mais jamais d'autre soucis , et toujours monté avec des mises à l'air permanente !!

FLOTTEUR DE NOURRICE TOUJOURS BLOQUES 26 Juil 2013 17:26 #530181

Bien sur que j'ouvre ma mise à l'air, mais avec les vibrations et les secousses, je la retrouve parfois fermée.

FLOTTEUR DE NOURRICE TOUJOURS BLOQUES 26 Juil 2013 17:41 #530183

Salut !!
Oui souvent sur les nourrices ça le fait si tu ne bloques pas ta mise a l'air en dévissant a fond.. enfin sur la mienne c'est comme ça que je faisais...

::r- ::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner