• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Problème Optimax Mercury 150 25 Juil 2013 20:08 #530125

• GG123
  • Portrait de GG123 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Je suis allé les voir... J'ai du hausser te ton pour avoir comme information " La commande est en départ, peut être que vous allez l'avoir lundi... " Je trouve ça gros pour une commande passée il y a 11 jours !! Enfin... Ils m'ont commander le réservoir d'huile moteur en entier... Si je me souviens bien c'est 104,30€ la piéce. Je vous remercie tous ça fait plaisir de voir des gens comme vous !!

GG123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème Optimax Mercury 150 25 Juil 2013 20:22 #530128

GG123 écrit: Je suis allé les voir... J'ai du hausser te ton pour avoir comme information " La commande est en départ, peut être que vous allez l'avoir lundi... " Je trouve ça gros pour une commande passée il y a 11 jours !! Enfin... Ils m'ont commander le réservoir d'huile moteur en entier... Si je me souviens bien c'est 104,30€ la piéce. Je vous remercie tous ça fait plaisir de voir des gens comme vous !!

GG123

Ben dis donc, le crayon est mort et lui il te vends le bloc complet à plus de 100€ et en plus il te pipote sur la dispo pour ne pas avoir a payer le port.
Au moins, celui-la, tu lui achètera plus rien!

Problème Optimax Mercury 150 31 Juil 2013 00:07 #530426

• GG123
  • Portrait de GG123 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Voilà, réparation faite, ouf...
Je voudrais juste savoir une derniere chose, mon Optimax après avoir navigué un bon moment vers les 25 nœuds, fume un peu quand je suis au point mort ( gris ) mais dés que je raccelere, la fumée disparaît... Est ce normale ?

Merci à tous !!

Bonne navigation ! :H:-)
GG123

Dernière édition: par GG123.

Problème Optimax Mercury 150 31 Juil 2013 18:46 #530468

moebius91 écrit:

GG123 écrit: Je suis allé les voir... J'ai du hausser te ton pour avoir comme information " La commande est en départ, peut être que vous allez l'avoir lundi... " Je trouve ça gros pour une commande passée il y a 11 jours !! Enfin... Ils m'ont commander le réservoir d'huile moteur en entier... Si je me souviens bien c'est 104,30€ la piéce. Je vous remercie tous ça fait plaisir de voir des gens comme vous !!
Attention de ne pas tout mélanger.
Le fait de remplacer le crayon seul n'aurait pas forcément solutionner le problème.
Ils ont eu raison de remplacer le réservoir complet, car lorsque l'huile Optimax n'est pas utilisée, le colorant de l'huile teinte le réservoir et le crayon ne capte plus les infos de niveau d'huile

GG123

Ben dis donc, le crayon est mort et lui il te vends le bloc complet à plus de 100€ et en plus il te pipote sur la dispo pour ne pas avoir a payer le port.
Au moins, celui-la, tu lui achètera plus rien!

merc83

Problème Optimax Mercury 150 01 Aoû 2013 12:48 #530530

• JSB
  • Portrait de JSB
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 16
Bonjour.
Ce problème sur le petit réservoir d'huile me rappelle le bon temps des BlackMax avec leurs lots de bip bip bip dûs à la sonde du réservoir tampon...
Ah!nostalgie quand tu nous tient! ::q}-

Problème Optimax Mercury 150 01 Aoû 2013 18:48 #530566

Bonjour
Le principe de flotteur n'atait pas du tout le même
merc83

Problème Optimax Mercury 150 02 Aoû 2013 13:16 #530621

• JSB
  • Portrait de JSB
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 16
Bonjour.
C'est vrai, mais qui n'a pas été emm.... par cette sonde!!! :blush:

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner