• Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 26 Jui 2013 22:08 #528245

• winddz
  • Portrait de winddz Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
bonsoir je voulait savoir j fait deux foi le scanner pour mon moteur et le problème me dit que ya une forte pression sur un cylindre et dan renifleur ya quelque goutte d'eux mon moteur démarre tr bien m au ralenti comme il tourne a troi patte merci de me faire un diag avec un professionnelle mercury ou me donner un site ou je peut trouver une solution a mon problème je suis perdu mon moteur affiche que 180h numéro de série le 1b391337 merci encore de votre aide .
wind

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 27 Jui 2013 07:59 #528255

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

winddz écrit: bonsoir je voulait savoir j fait deux foi le scanner pour mon moteur et le problème me dit que ya une forte pression sur un cylindre et dan renifleur ya quelque goutte d'eux mon moteur démarre tr bien m au ralenti comme il tourne a troi patte merci de me faire un diag avec un professionnelle mercury ou me donner un site ou je peut trouver une solution a mon problème je suis perdu mon moteur affiche que 180h numéro de série le 1b391337 merci encore de votre aide .

Commence donc par débrancher les antiparasites les un après les autres pour isoler le cylindre qui n'allume pas. Une fois trouvé celui qui merde tu interverti le câble et antiparasite avec un autre si pareil tu démonte la bobine et tu interverti avec celle d'un autre cylindre pour voir ci cela vient de la bobine.

Il y a de forte chance que ton souci soit a ce niveau. Un cylindre qui n'allume pas a thermes c'est un cylindre détruit.

Le diag il indique un préssion de quoi? Dair, d'eau, d'huile, de carburant????

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 27 Jui 2013 11:22 #528267

• winddz
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
bonjour merci de votre aide le scanner a montré une forte pression de carbu dans le cylindre j changer la bobine avec un autre clindre m rien na changer merci
wind

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 27 Jui 2013 13:37 #528278

Je pencherai pour un injecteur hs ou mal alimenter,d'ou la surpression détectée par le diag.,à confirmer
@+
laurent

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 27 Jui 2013 17:32 #528292

• winddz
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
merci je doit faire koi si il est mal alimenter et les goutte d'eau qui sorte du coté du renifleur pas tous le temps je les vu deux foi la je suis perdu dans tous ça merci encore
wind

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 27 Jui 2013 22:48 #528316

Je ne connais pas le moteur,idéalement il faudrait sortir les injecteurs de la culasse et les faire cracher dans le vide(peut-être pas simple selon le type de canalisation?), je pense qu'il y en a un qui devrait rien sortir(ou quelques gouttes!!)alors que tu doit avoir une pulvérisation puissante.Maintenant tu parle d'eau qui sortirait d'un reniflard.Il faudrait être devant le moteur pour comprendre,d'où vient cette eau(peut-être condensation du carburant?)en tout cas l'eau est l'ennemi des injecteurs.
L'avis d'un pro du modèle serait le bienvenu
@+
laurent

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 28 Jui 2013 02:42 #528321

• winddz
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
merci pour votre aide je faire ça demain et je vous rend le résultat a demain merci encore @+ maouche
wind

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 28 Jui 2013 04:27 #528322

• bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Mets nous une photo de ce que tu appelles le renifleur ...
Je ne vois pas de quoi tu parles, de l'eau sort normalement de la cuve du FSM est ce que tu parles de ça ? On sera fixé avec ta photo

besoin d'aide svp sur moteur mercury 115cv efi 28 Jui 2013 20:27 #528379

• winddz
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
wind
Pièces jointes :

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner