• Page :
  • 1

SUJET :

fiabilité des hors bords 28 Aoû 2004 09:01 #23815

Bonjour
je souhaiterais connaitre vos impressions sur la fiabilité de certaines marques de moteur étant donné que pour l instant je ne connais rien au monde du nautisme et dautre part que justement je cherche à acheter un semi rigide pour environ 3500euros.

Que pensez vous de tohatsu??de jonhsnon??

Merci à tous pour votre participation

thierrax
thierrax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fiabilité des hors bords 28 Aoû 2004 09:22 #23816

le sujet va faire couler beaucoup d'encre.chacun va defendre sa marque::X-.moi meme j'ai un jonhson et j'en suis tres content a part la consommation.si tu compte naviguer comme moi toute l'annee et que tu as le choix prend un 4t.le choix de la marque fais le par rapport a un mecano pres de chez toi un bon de preference ce qui est rare( un vrai mecano hors bord)::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fiabilité des hors bords 30 Aoû 2004 20:43 #23817

d'accord avec oversea, il n'y plus de mauvais matériel, je pense que le budget et le SAV peuvent faire la différence avec bien sur la compétence et le feeling avec le magasin (ou atelier).De plus attention au pas cher, quelque fois il devient très cher
::h-::K+)

dothy
dothy33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fiabilité des hors bords 30 Aoû 2004 20:53 #23818

aujiourd'hui, parmis les 2 marques que tu cites, j'aurais un faible pour Tohatsu (je connais beaucoup de pecheurs qui en sont équipés et ils en sont contents), mais pour etre objectif, j'ai travaillé en école de voile avec des Jonhson et ces moteurs ne nous ont jamais laissé en rade et dieu sait s'ils étaient maltraités!!!!!
@+ JF

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner