• Page :
  • 1

SUJET :

Trim capricieux... 22 Jui 2013 22:38 #527895

• zoufri
  • Portrait de zoufri Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous
je viens d'en terminer avec le démontage remontage de ma console. le but était de faire passer les câbles sous le pont de mon Capelli 500 work
Pour l'instant, tout va (presque) bien, y'a plus qu'à refaire tourner le moteur (Yamaha F60)
mais, car il y a un mais, le trim ne fonctionne pas bien !!
je m'explique: la commande sur le moteur marche parfaitement, mais pas le bouton sur le levier du boitier 703: le moteur descend, mais ne monte pas. Sans doute un faux contact;
Une bonne âme pour me dire à quel endroit je dois regarder en priorité ?
Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim capricieux... 23 Jui 2013 00:25 #527897

A tous les coups,ton problème viens soit de l'inter lui même,soit d'un fil coupé au niveau du boitier, tu doit avoir trois fils qui arrivent à l'inter,un commun, un fil "montée" et un fil "descente".A l'aide d'une lame de cuter,fait un shunt à tour de rôle entre le commun puis un des deux autres fils et tu dois alors avoir soit la remontée,soit la descente du moteur.Si tel est le cas,cela confirme que ton inter est HS.

A+
laurent

Trim capricieux... 29 Jui 2013 20:54 #528419

• JSB
  • Portrait de JSB
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 16
Bonsoir.
Essaye déjà avec le bouton qui est sur le fût du moteur pour voir s'il n'y a pas un pb avec les relais.
Car il y a 1 relai pour montée et 1 pour descente.
Si ça monte et descend à partir du bouton sur le moteur, alors tu dois avoir un fil coupé ou un faux contact sur le boîtier de commande gaz. ;)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner