• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

essence ou eau sort par carbu 21 Jui 2013 11:11 #527819

Boisseau ... qu'est-ce que tu appelles boisseau ?
De la toile emeri dans un carbu, je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal.

Question : tu bricoles le ralenti, mais as-tu déjà commencé par faire une synchronisation aux petits oignons, c'est primordial, suivie d'un réglage correct des vis de richesse.

Si non, tu peux toujours bricoler la vis de ralenti, ce n'est pas elle qui redonnera de la puissance à bas régime ...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essence ou eau sort par carbu 09 Juil 2013 12:07 #529024

salut tout le monde,
Je confonds un peu boisseau et pointeau..et j ai juste passé une toile fine pour enlever des petites traces pour étre sur qu il coulisse bien.
J ai depuis démonté la pompe à essence et ce n était pas trés beau à voir.J ai nettoyé la membrane comme j ai pu au mélange mais il restait des petites traces rondes jaunatres comme on voit ici (avant nettoyage). Je n ai pas trop insisté dessus pour ne pas la percer.A l oeil ca n avait pas l air percé ou poreux mais bon..
Je pense qu une partie des soucis était peut étre liée à la saleté qu il y avait dedans. Il vaut mieux changer la membrane quand meme par précaution sans doute?
Aprés plusieurs essais en bas, ca a l air pas mal, mais il y a toujours une infime "flaque" de mélange en sortie du carbu du bas qui se cumule mais cela ne coule pas. Est ce normal? Un mécano m a dit que ca devrait étre tout le temps sec.
Je n ai aussi aucun filtre ou cache en sortie de ces carbu, cela donne directement sous le capot moteur.Je ne vois cette piéce nule part en piéce détachée, cela peut étre néfaste pour le moteur (ou réglages)?
Merci et à bientot.
Pièces jointes :

essence ou eau sort par carbu 11 Juil 2013 08:35 #529193

Bonjour,
s il vous plait, personne pour me dire au moins si ca doit étre vraiment sec en sortie de carbu?
merci

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner