• Page :
  • 1

SUJET :

recherche modele de filtre 23 Mai 2013 21:43 #525305

• jbs
  • Portrait de jbs Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
bonjour, si quelqu 'un peut m' aider ce filtre était installé entre la poire et le moteur, (tohatsu 50 2t) seulement il n' y a rine dedans ! pas de filtre (grillage) ni papier pourtant le fond de la cuve plastique a une encoche et la partie superieure metallique aussi, donc si on peut m' aider, (c 'est vraiment utile ?)
merci
jbs
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche modele de filtre 23 Mai 2013 22:00 #525310

Bonsoir Jbs,
Ton filtre n'est pas un filtre a essence mais un porte cartouche filtrante (sans cartouche) monté en général sur les tracteurs de la marque Kubota ::t- pour filtrer le gasoil .... Des moteurs diesel !
Tu peux donc le virer vite fait, et monter un vrai filtre décanteur de la marque RACCOR qui pour ton moteur doit avoir, je penses, une cartouche S3240.

Voilou, et bien sur bienvenue sur ce forum.

::r- ::r- ::r-

Dernière édition: par eric29s.

recherche modele de filtre 24 Mai 2013 07:11 #525337

• jbs
  • Portrait de jbs Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
merci pour la réponse rapide, surtout que ce n' était pas évident à trouver, vu l' origine du filtre! je l' avais déjà viré vu qu 'il était vide, mais je n' ai rien mis à la place, nourrice plastique dans la banquette, vidée et stockée dans le garage l' hiver, donc pas de condensation, à voir pour un vrai filtre donc,
jbs

recherche modele de filtre 24 Mai 2013 10:41 #525376

Ce genre de filtre ne sert à rien s'il n'a pas de cartouche filtrante - et même s'il en a une, car il ne doit retenir que les saletés relativement grosses, mais pas l'eau.
Pour ça, le filtre qui est sous le capot de ton moteur est déjà mieux.

Si tu vas vers un vrai filtre, je viens d'en mettre un sur Leboncoin dans "accessoires nautisme" il est de 2012 et il a une cartouche neuve de rechange.
Moitié prix du neuf.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner