• Page :
  • 1

SUJET :

avarie moteur Mercury 50 cv 2t 23 Aoû 2004 23:18 #23503

  • Thimaoc
  • Portrait de Thimaoc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis tombé en panne ce WE j'avais l'impression de tourner sur 2 cylindres ,plus de puissance poignée gaz à fond 3500 trm problémes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avarie moteur Mercury 50 cv 2t 24 Aoû 2004 10:18 #23504

  • thimaoc
  • Portrait de thimaoc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je recherche de la doc sur le mercury 50cv 2 temps annéee 99 et des infos sur ce type de panne avant de l'amener chez un pro merci à tous car je crains au pire quant à la survie de mon moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avarie moteur Mercury 50 cv 2t 24 Aoû 2004 10:30 #23505

je ne suis pas expert mais j'ai eu une avarie de ce genre et c'etait l'alarme de température sur mon jonhson 40cv qui me limitait le regime moteur pour rentrer sans casser le moteur .la premiere fois ca fait bizarre surtout que le buzzer ne marchait pas.j'ai eu aussi la biellette qui entraine le plateau d'avance qui a sauter a voir
salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avarie moteur Mercury 50 cv 2t 24 Aoû 2004 10:43 #23506

J'ai eu un problème similaire la semaine dernière sur un yam, il se mettait en sécurité sur deux cylindres et je ne trouvais pas pourquoi.

En réalité j'avais une saleté dans l'essence ;-( qui a bloqué le pointeau d'un des carbu ouvert, donc un des carbu 'tentait' de noyer le reste ;-(

Retour au port pour nettoyer le bazard et plus de problème. Un problème comme ça peut aussi venir de condensation dans la nourrice ou d'un problème d'air (entrée d'air au niveau de la cheminée de la nourrice ou du tuyaux ou de la poire).

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner