• Page :
  • 1

SUJET :

yamaha 60 cv 4 t de 2003 13 Avr 2013 20:38 #521709

bonsoir,premiere fois ce soir ,merci de me repondre,je viens de monter un 60 cv yam 4 t de 2003 .j ai changer les anodes moteur et bien sur la 2 est tombé dans le circuit de refroidissement,comment faire,dois je demonter la culasse il y at il une astuce,en plus les araignees arrivent a la cote,merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

yamaha 60 cv 4 t de 2003 15 Avr 2013 08:07 #521849

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bigre ton message n est pas comprehensible...Anode et circuite d erefroidissement j ai un peu d emal a comprendre
Tu ns parles aussi d'araignées (de mer ???) Rosé Ou c est le soleil d'hier qui a trop tapé ?

yamaha 60 cv 4 t de 2003 15 Avr 2013 14:31 #521884

Tu parles surement des anodes interne du moteur...si c'est celle qui est sur la boite à eau ..ben tu ouvres et au pire tu changes le joints. si ce sont celles qui sont sur la culasse....
je pense que tu as fait le con en devisant la vis de l'anode au lieu de deviser la vis du porte anode et ....tu t'es fait niquer !
soit tu peux la choper avec avec une pince de chirurgien...ou une pince au bout d'un câble que tu trouves facile chez les outilleurs....sinon faut démonter ...

fait toi aider ....par quelqu'un qui connait un peu
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joletaxi22

yamaha 60 cv 4 t de 2003 16 Avr 2013 14:23 #522006

merci pour ta reponse,j ai bien enleve la vis de 10qui bloque l anode mais j ai voulu la retirer un peu trop vite avec un tournevis au lieu d une pince et elle s est mit de travers et a cassee net .je la voyai et avec une tige en fer de 8 mm ,j ai mis de la super glue pour l attraper mais l anode a glissee plus bas,voila .

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner