• Page :
  • 1

SUJET :

help ..doc johnson v4 90cv injection ocean runner 09 Nov 2012 08:17 #509762

salut à tous et toutes ...

hier en rentrant de plonger en branchant mon gps via l'allume cigare comme d'hab, j'ai eu un court jus, jusque la pas de soucis... une grosse fumée le temps de débrancher la prise ( y avait de l'eau, venant de la combi )
les câbles ,entre la prise et la batterie uniquement, ont fondu ( oui je sais j'aurai du mettre un fusible) mais ce point la je m'en occuperai plus tard ....
j'ai rebranché tous marche GPS, sondeur etc...

on démarre et les 4 voyants s’éteignent puis le dernier (celui qui ressemble au bac VRO) se rallume et reste allumé avec le bip.

du coup pour rentrer ( il faisait presque nuit) j'ai mis un litre d'huile dans le réservoir d'essence au cas ou. et on est rentrer tranquillement à 20nd pendant les 8 miles à convrir

par contre ayant eu ce bateau d'occase je n'ai aucune doc , j'aimerai savoir exactement a quoi correspondent ses voyants et pourquoi celui de droite reste allumé

merci
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jujube83.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner