• Page :
  • 1

SUJET :

problème démarrage 08 Sep 2012 19:41 #503951

j'ai la poire d'essence qui ne durcit pas donc problème de démarrage , j'ai débranché la connection moteur ; la poire ne durcit toujours pas , j'ai donc démonté le réservoir , c'est un réservoir inox avec une manette réserve intégré dans la console , je vais remplacer ce réservoir supprimer le robinet de la réserve et j’espère que cela résoudra le problème
si quelqu'un a une autre idée , je suis preneur..... :^dB}

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

problème démarrage 08 Sep 2012 21:19 #503962

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

A tu vérifiez que ta poire n'est pas poreuse, ou que ta durite ne l'ai pas non plus,ou sèche ou fendillé ! avant de tout démonté peut être seulement ce genre de chose ?

problème démarrage 09 Sep 2012 07:40 #503974

j'avais de toute façon décidé de supprimer ce réservoir pour le remplacer par un portable , vu les balades que je vais faire , je n'ai pas besoin d'un 60 litres et le montage le plus simple et le plus direct facilite les choses , je vais de toute façon contrôler la porosité de la poire et du tuyau mais pour cela il me faut un tuyau :RB:+) comment faire ?

A+

problème démarrage 09 Sep 2012 11:04 #503989

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Déja sait tu quel âge a ton installation ? ( tuyau /poire ) car au delà de trois ou quatre ans ,suivant l'exposition les conditions d'utilisation, il est préférable de changer l'ensemble avant d'avoir des soucis !
De plus ce n'ai pas le cout que cela représente.
Dans le 56 je pense que tu peux trouvé facilement un Ship qui te le fera sur mesure si besoin, ou un kit tout prêt en magasin d'accastillage.
Déjà tu sera sur que cela ne peux plus venir de cette partie de ton circuit, et voir ailleurs si le problème persiste.

problème démarrage 16 Sep 2012 19:41 #504716

j'ai finalement changé toute l'installation ; la poire durcit et le moteur démarre même sans accélérer
par contre j'ai du remettre sa poire car avec la neuve c'était pareil , la poire d'origine est plus grande ......

A+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner