• Page :
  • 1

SUJET :

petit problem moteur 10 Aoû 2004 00:59 #22747

  • maverick25
  • Portrait de maverick25 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
voila je possède un suzuki dt30cv de 89 et je rencontre un petit pb avec ce moteur , tout va bien pendant les 30 première minute de nav puis d'un coup il se met a brouté , le regime nest plus du tout a son maximum , lorsque je décélère puis réaccélère il se remet a marcher nikel mais pendant 10 ou 15 mettre ::g- on dirait qu'il a besoin de pause pour avancé::p- jai vérifier le moteur a fond , l'eau qui sort du moteur n'ai pas très chaude, jai tenter de rappuillé sur la poire pendant que le moteur tourne ca ne change rien , quand je met le starter le moteur se noie, les bougie son neuve, je penche plutot vère un problem de carbu, essence , est-ce que je peu mettre du sans plomb 98 dans mon moteur de 89 ?? cela me parait bizard qu'en debut de nav il ni ai pas de problem ?? enfin si quelq'un a une soluce . merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petit problem moteur 10 Aoû 2004 01:39 #22748

pour le SP oui pour le reste ???? le mien fait ca aussi mais si je lesse le bouchon de la nourisse entre ouvert g pas de problem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petit problem moteur 10 Aoû 2004 09:05 #22749

J'ai eu les mêmes symptomes avec mon mercury 35 CV de 1984 après avoir utilisé du sans plomb 98 (récupéré en fin de saison d'un ami).
Depuis je suis revenu au SUPER à 2% comme avant et n'ai plus de pb.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petit problem moteur 11 Juil 2007 19:47 #22750

Salut maverick25,

J'ai moi même 3 moteur de ce type !!! de 1991.
Pour l'un, le carburant a fait un dépôt de saleté dans les cuves (petits cristaux durs et oxydation complète de toutes les pièces internes !!! (tout est à jeter) La moitié des cuves en sont pleines.
Je ne les avais pas purgé aprés utilisation!
pour les autres, pas de soucis mais on m'a conseillé de mettre du 95.
Il y a 2 contacts actuellement sur ce site bien en place pour ces moteurs. Tape suzuki dt30c sur le site et vas à ma conversation avec eux afin d'avoir leur mail.
PS mes moteurs sont autolub. précises le.
Bobyone.


Engreu
Engreu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petit problem moteur 11 Juil 2007 19:55 #22751

heuuu Babyone, le post date d'il y a 3 ans...j'espère pour Maverick qu'il a résolu son problème depuis ::r-

Qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner