• Page :
  • 1

SUJET :

Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 01 Aoû 2012 13:56 #500011

Bonjour à tous.Nouveau sur le forum,bien que je le suit régulièrement depuis pas mal de temps.Je me prénome 'Jacques', je suis de Bordeaux ,et navigue depuis plus de trente ans sur le bassin d'Arcachon.
Je viens de vendre mon bateau un Antares 6.05 , et envisage le semi rigide 4,70 à 5,00 m.
Voici ma première question:sur un moteur 'Yamaha' de 50cv beto de 2000, ou se trouve le numéro d'identification sur le bloc moteur?
Je voudrais ne pas démonter trop les périfériques , car on ne trouve rien à première vue , cette tête est assez encombrèe?
Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 01 Aoû 2012 20:42 #500012

Personne ne connaît ce moteur qui me semble assez courant ?

Re: Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 01 Aoû 2012 22:35 #500013

bienvenue à toi, bon pour le moteur je sais pas mais quelqu'un va bien finir par te répondre, parfois il faut insister, ils sont un peu sourd.......ou en vacances ou les deux.

A bientôt sur le bassin peut être....

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Re: Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 02 Aoû 2012 00:24 #500014

OK ! Merci , pour ce qui est de me voir sur le bassin , dès que j'aurai trouvé une coque de semi -rigide qui me convient , je vais m'y retrouver régulièrement car je suis passionné de pêche.::K+)

Re: Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 02 Aoû 2012 09:49 #500015

Hello!
Je possede un 60 Feto! Je ne sais pas si c'est la meme base. Sur mon moteur, le nr est estampillé sur une plaquette du gauche de la presse (support moteur) et sur le coté gauche du corps des cylindres (proche du collecteur d'echappement).

Olivier

Roberto! Mio palmo!
Roberto! Mio palmo!

Re: Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 02 Aoû 2012 09:58 #500016

Merci pour cette réponse.Je parle bien de la tête motrice .ce marquage est-il visible sans rien démonter , est-il gravé dans une pastille de désablage , moulé en fonderie dans le bloc?
Pour déterminer le côté gauche du moteur, il faut le regarder depuis l'arrière du moteur ou ou bien l'avant (côté etriers)?

Re: Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 08 Aoû 2012 13:53 #500017

Toujours personne qui connaît ce moteur qui doit être pas mal monté sur les petits semi-rigides ? Je sais que beaucoup d'entre vous doivent être en vacances !:C:-)

Re: Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 08 Aoû 2012 16:05 #500018

Bonjour jackyvan!

Regarde dans ta boite mail. Peut-etre que cela pourrait t'aider.
::r-

Olivier

Roberto! Mio palmo!
Roberto! Mio palmo!

Re: Ou trouver le n° d'identification d'un yamaha 08 Aoû 2012 20:36 #500019

Un grand merci à toi 'Lava'.Cela répond parfaîtement à ma question et va bien au delà de ce que j'attendais,de la bonne lecture pour cet hiver!::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner