• Page :
  • 1

SUJET :

Démontage embase Johnson 40cv 1985.Au secours 19 Juil 2012 10:43 #498903

Bonjour à tous,

Je suis en galère avec le démontage de mon embase (Johnson 40cv de 1985 !). En effet, l'embase refuse de se séparer du reste. Je cherche à désacoupler l'inverseur mais sans succès.

Je n'ai pas trouvé de vis sous le carbu ni ailleurs et je ne sais plus quoi faire ::q}+

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Démontage embase Johnson 40cv 1985.Au secours 19 Juil 2012 12:09 #498904

Salut Raphmoc.
J'ai déjà eu le problème sur un 30 cv de la même marque. Si je me souviens bien derrière la petite grille d'aspiration en bas de l'embase, tu a le raccord entre la tringle qui descend du moteur et celle qui part au boitier d?inversion. Pour la désaccoupler il faut retirer un petit clips cacher sous la collerette de raccordement.

Luciano 56
Luciano 56

Re: Démontage embase Johnson 40cv 1985.Au secours 19 Juil 2012 13:21 #498905

Merci Luciano.

J'ai fini par trouver. En fait c'est une autre petite plaque à démonter sur l'intermédiaire. Je croyais qu'elle servait à brancher un tuyau d'eau pour alimenter la pompe en atelier mais en fait c'était LE truc que je chechais !

A+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner