• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Quel couple à quel régime pour mon moteur ? 23 Jui 2012 12:48 #496323

On va demander à Jumi31 l'explication rationnelle de ce résultat 'impossible'...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel couple à quel régime pour mon moteur ? 23 Jui 2012 17:50 #496324

Bataclo,
t'as besoin d'un artbitre

et là je ne suis ni dans l'insulte ni dans la diffamation..juste dans la constatation....je peux developper si tu y tiens

Mais puisque tu as deux ou trois forum , qui te respectent toi et ta connerie ...pourquoi viens tu ici...sur ce forum qui n'admet pas les plouks....

Va faire ta pub ailleurs ..ici on te connais ::d-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Quel couple à quel régime pour mon moteur ? 23 Jui 2012 18:15 #496325

les forums sont la pour répondre aux questions de chacun et d?échanger ses expériences, en gros, pour faire avancer les choses, cela fait des années que je suis sur pneuboat, et depuis quelque temps, je vois des blogueurs qui ne sont là que pour insulter les autres et comme par hasard, ce sont toujours les mêmes!!!!
Alors, messieurs les parasites des forums, merci d'aller ailleurs pour vous insulter, vous emmerdez les autres utilisateurs et vous ne faites rien avancer.
Si la seule occupation que vous avez et d?insulter les autres via un clavier, c'est petit et mesquin. ;;;;; passez donc votre chemin et allez vous défouler ailleurs.
MERCI

phane29
phane29

Re: Quel couple à quel régime pour mon moteur ? 23 Jui 2012 18:27 #496326

• bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je tiens à remercier ceux d'entre vous qui m'ont envoyé un mail me confirmant votre refus de voir se répéter des successions de messages mensongers et injurieux dès que j'interviens ici.

Merci à phane29 (que je ne connais pas et qui n'est pas un de mes clients .... contrairement à ce que ne manquera pas de dire ....) d'écrire publiquement que ce qu'il cherche sur un forum nautique c'est autre chose que la lecture d'un tissu d'ordures émanant d'un dérangé du bulbe lequel a buggé au niveau de l'école primaire ...

Amicalement veradoclubfrance.fr

Re: Quel couple à quel régime pour mon moteur ? 23 Jui 2012 20:41 #496327

comme phane 29,ras le bol d'entendre autant d'injures .

certaine personnes depassent les bornes::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

Re: Quel couple à quel régime pour mon moteur ? 23 Jui 2012 20:54 #496328

C'est vrai quoi, on a un site très intéressant sur lequel chacun peut s'exprimer sur pleins de sujets divers et variés, échanger ses idées et faire profiter les autres de ses expériences, de ses aménagements, bricolages divers etc...

Tous les jours, je me connecte sur pneuboat pour voir les news et si il y a bien une chose qui me fout hors de moi, c'est de voir ces forums monopolisés par des gens mal vaillants,irrespectueux des autres, qui n'utilisent la toile que pour insulter gratuitement les autres usagers, ne font rien avancer, ils font même reculer le schmilblick...
et c'est souvent les mêmes, qui en général, n?ont même pas de page perso et se réfugient lâchement derrière leur pseudo.

Il serait bien que les responsable des forums, trouvent une solution pour finir par interdire l'usage des blogs à ses infâmes parasites, qui finissent par bloquer les discussions d'autres usagers qui n'osent plus poser de question de peur d?être pris à partis par ces CONNARDS !!!!!!

Voila j'ai fini mon coup, de gueule, j'avais besoin de me lâcher, pour ceux qui n'osent pas le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAZ LE BOL........

phane29
phane29

Re: Quel couple à quel régime pour mon moteur ? 24 Jui 2012 07:39 #496329

hi 40mkg sur un moteur 2.7l n est possibleque sur un diesel sans doute y a t il eu faute de frappe correction svp ou alors ce motoriste est attendu chez cosworth m enfin bii dudule

dudule
dudule

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner