C'est vrai quoi, on a un site très intéressant sur lequel chacun peut s'exprimer sur pleins de sujets divers et variés, échanger ses idées et faire profiter les autres de ses expériences, de ses aménagements, bricolages divers etc...
Tous les jours, je me connecte sur pneuboat pour voir les news et si il y a bien une chose qui me fout hors de moi, c'est de voir ces forums monopolisés par des gens mal vaillants,irrespectueux des autres, qui n'utilisent la toile que pour insulter gratuitement les autres usagers, ne font rien avancer, ils font même reculer le schmilblick...
et c'est souvent les mêmes, qui en général, n?ont même pas de page perso et se réfugient lâchement derrière leur pseudo.
Il serait bien que les responsable des forums, trouvent une solution pour finir par interdire l'usage des blogs à ses infâmes parasites, qui finissent par bloquer les discussions d'autres usagers qui n'osent plus poser de question de peur d?être pris à partis par ces CONNARDS !!!!!!
Voila j'ai fini mon coup, de gueule, j'avais besoin de me lâcher, pour ceux qui n'osent pas le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAZ LE BOL........
phane29