• Page :
  • 1

SUJET :

probleme de trim sur un mercury xr10 10 cv 11 Jui 2012 10:50 #494886

• omegax
  • Portrait de omegax Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
suite a mon message sur un autre forum, je poste ici aussi pour elargir le champ des reponses
freestyle-fishing.com/forum/viewtopic.php?id=5665

et en discutant avec un pote on a evoqué le reglage de trim
mon moteur un mercury xr10 10cv
www.gchangetout.com/images_int/z/zouly46/170951/638173.jpg

apres quelques recherches j'ai trouvé plusieures choses:
- www.nautivela.net/upload/embarcacions_no...%20Medline%20500.pdf
page 11 et 12
pour reglage moteur

- www.moteurboat.com/pratique/astuces/tout...oir-sur-le-trim.html
pour tout ce qui touche a la trim avec des belles images qui expliquent bien

j'ai bien compris le systeme mais voila je suis dans le meme cas que cette personne
www.discount-marine.com/club/content/que...ur-mariner-99cv-1985(c'est sur le forum de ce site et les reponses aides a conprendre et a eventuellement resoudre mon probleme)
les reglages sont bons ya possibilité de mettre de mettre dans 8 positions aussi
mais quand je demarre le moteur est bien positionné a l'horizontale mais aurais besoin de prendre de l'angle (position 2 voir 3)
cependant pour faire cette manipulation il faut venir bouger un 'etrier' qui viens reposer sur une butée sur la barre verticale couleur alu sur la photo du moteur www.gchangetout.com/images_int/z/zouly46/170951/638173.jpg et donc se pencher au dessus du moteur tripoter cet etrier et remonter le moteur en marche

n'y a t il personne qui possede ce moteur ou un similaire pour me donner des infos car il y a surement une manip ou un bouton pour liberer cet etrier !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner