• Page :
  • 1

SUJET :

Cherche moteur 05 Jui 2012 20:38 #494270

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un moteur maxi 30 cv pour mon zod Heavy Duty 415. La puissance max recommandé et de 30 cv (par exemple Mercury F30 qui représente 78kg sur le tableau arrière).
20 cv recommandée. 25cv peut être un bon compromis.

Donc je cherche un moteur type 4T 25 cv.
Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche moteur 07 Jui 2012 21:16 #494271

Pas de moteur à vendre ?

Re: Cherche moteur 07 Jui 2012 21:51 #494272

Salut Christophe

C'est un Quicksilver que tu as?

Celui la ? www.brunswick-marine.com/media/76004/srm...ver_heavyduty415.pdf

Dans le test, avec un 30cv 4T ils prennent 23 noeuds, mais le mercury pèse 78kg ::b-

Le mieux sur un souple reste le 2 temps, je te déconseille un moteur de 78kg !! le 25cv chez mercury est pas mieux avec 71kg
Le problème d'un 4T, a cause de son poids, est d'abimer ton tableau arrière. Un vieux 2tps l'abimera aussi via les vibrations (et aussi ta main et ton avant bras ::N-) ), penche toi vers un 2tps récent.. et la tu peux prendre un 30cv et t'amuser ! :C:-)

Re: Cherche moteur 08 Jui 2012 19:32 #494273

Merci pour les infos, maintenant reste a trouver mon joujou qui a mon avis doit être relativement rare a trouver.
Si quelqu'un connait un moteur à vendre, je suis preneur. Sachant que je passe le permis le 12/06, donc une envie folle de fendre la vague.
Merci à vous les gars.

Re: Cherche moteur 12 Jui 2012 21:59 #494274

Permis passé, et validé !!!! ouf, enfin !!!
J'ai peut etre l'occasion de pouvoir investir dans un Yamaha f25 4t de 2004. Sachant qu'il se montera sur mon zodiac quicksilver heavy duty 415, Il est entierement révisé et en bon état.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseil.
PAr contre je n'ai pas idée du prix.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner