• Page :
  • 1

SUJET :

legislation 2t et 4t 31 Juil 2004 15:57 #22318

  • herve
  • Portrait de herve Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour a toutes et a tous ,
je suis a la recherche d'information concernant l'utilisation des moteur 2 temps . est il vrai que ceux ci ne pourrons plus naviguer? et quand ?
quels sont les moteurs concernes? 2t normaux ou 2t id ?
d'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: legislation 2t et 4t 31 Juil 2004 16:03 #22319

salut
je ne suis pas assez calé pour te repondre avec precision a ta question, mais hier j'ai entendu parlé de ca, comme quoi biento on ne pourrais plus vendre les moteurs 2t, maintenant je n'ai aucune sources sures. les reponses que tu auras m'interressent aussi.
a+

romano
romano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: legislation 2t et 4t 31 Juil 2004 19:20 #22320

Les moteurs 2 temps basiques vont progressivement disparaitre des catalogues, d'ailleurs, certains fabricants comme suzuki les ont déja supprimé de leur gamme.
De la à dire qu'ils ne pourront plus naviguer, il y a des limites, sur certains plans d'eau, c'est sur, en mer, pas de soucis jusqu'a l'extinction du dernier d'entre eux, et bien heureusement d'ailleurs...
Cela reviendrait à dire, que toutes les voitures non équipées de pots catalytiques ne pourraient plus circuler dans un avenir proche !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner