• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Changer sa hauteur moteur seul ? 29 Avr 2012 17:34 #489343

ben moi j'accroche simplement un palan à la poutre maitresse du garage (qui sort un peu a l'extérieur) et le tour est joué :^dB}
Le seul ennui c'est que lorsque tous les boulons sont enlevés le moteur bascule tjs un peu car il est monté sur un plan incliné (le tableau arrière ...
Il faut donc le remonter 'droit' en le calant comme on peut ...
C'est certainement ce que je vais faire avec le nouveau ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer sa hauteur moteur seul ? 29 Avr 2012 18:18 #489344

prat
va voir la page perso de fangio 56

Re: Changer sa hauteur moteur seul ? 29 Avr 2012 21:30 #489345

Merci pour les offres de coup de main, pour finir on sera deux donc ça devrait etre plus simple

Pour l'instant on a accroché le Tohastu 115 par son crochet à un palan à cliquet le tout sécurisé sur un bastaing.

Ensuite on a vieux cric de deuche que l'on mettra sous l'anode du support de presse avec quelques cales (idée prise sur la page perso de Fangio 56).

Roues calées, devissage du bas, on retire le haut, tour de manivelle d'un coté, palan de l'autre ça devrait le faire

Re: Changer sa hauteur moteur seul ? 30 Avr 2012 20:09 #489346

Bonsoir

C'est fait et sans effort avec le palan tire fort au dessus et le cric en dessous. Alignement des trous facile au mm.

Merci à tous et à Fangio 56 pour avoir mis les photos de la méthode sur sa page. Je mettrai quelques photos aussi.

Merci encore à tous et à chacun pour les conseils::K+)

Re: Changer sa hauteur moteur seul ? 03 Mai 2012 00:17 #489347

...pas de quoi ...!j'ai juste utilisé mon roll-bar comme sécu et un cric et cale de bois sous l'embase ...ça ce fait tout seul...:^dB}:^dB}:^dB}

Fangio

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner