• Page :
  • 1

SUJET :

concessionnaire Mercury 44 30 Mar 2012 11:28 #485050

Salut,
Je n'arrive pas à obtenir Fred Plaisance par téléphone, existe-t-il toujours ? J'ai bien vu une nouvelle concession Mercury route de vannes, mais je n'ai pas eu une bonne impression. Pour mon 90CV 2 T carbus et pour une simple révision, chez qui iriez-vous ? Merci pour votre réponse. Pierre

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: concessionnaire Mercury 44 30 Mar 2012 15:49 #485051

Fred n'est plus là depuis un petit moment maintenant. Tu peux aller chez MecaMarine coté Est de Nantes. Wilfried est un très bon mécano. Tu peux lui dire que tu viens de ma part, Sea-Way.

--- www.sea-way.fr ---

Re: concessionnaire Mercury 44 30 Mar 2012 16:45 #485052

Salut,

Effectivement Fred voila un moment qu'il n'est plus en activité il me semble.
Pour ma part je n'ai pratiqué que 2 fois il y a plus de 6 ans et pas satisfait (retour de révision avec le capot d'un autre sur mon moteur!!!, ....).

Il y a Maintenant Bigship route de Vannes pour Mercury, .... Moi j'ai trouvé un bon accueil sympa avec des conseils. a savoir que derrière c'est la maison Ouest injection grosse expérience des moteurs .
Il n'y a plus énormément de choix sur nantes accastillage dif fait suzu et jonhson mais ne souhaite pas faire yam et mercury des que c'est du 4t avec électronique. mais serge reste un bon mecano du 2T.
Sinon coté Bouguenais peut etre
clt

seb
seb

Re: concessionnaire Mercury 44 30 Mar 2012 20:17 #485053

slt,
Fred plaisance n'existe plus si je ne me trompe pas il est partis dans le sud

Nicoh44.....Team pneuboat bar........
Nicoh44.....Team pneuboat bar........

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner