• Page :
  • 1

SUJET :

Emc 60cv éfi 16 Jan 2012 19:05 #476519

Bonjour,ptit nouveau sur pneuboat je me présente mais d abord je vous souhaite a tous une tres bonne année 2012.
J ai 48 ans et habite sur la presqu ile de rhuys (56370) a coté de Sarzeau;apres plusieurs semi-rigides et un moment sans (2 ansj je viens de me racheter un x pro tender en 2011 que j ai équipé d un mercury 50 cv quatres éfi .Donc voici ma question que d allleurs plusieurs ont posés mais je voudrais etre sur de la réponse: pose d un Ecm 60 cv éfi mercury sur mon moteur est il possible et si quelqu un la fait peut il m expliquer les démarches et me donner le résultat (gain,conso...etc).Il y a t il une bonne adresse pour acheter un ecm a un prix tres raisonnable?.
Merciiiiiiii

Pat
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Emc 60cv éfi 16 Jan 2012 20:13 #476520

sarko bonsoir idem que pour les yam va sur veradocub contacte bataclo il fait ce que tu recherche (modifie ecm ect)ou commande un ecm neuf ou occase ou oriente toi sur des sites us regarde également sur les petites annonces genre lebon.... il y en a qui en vendent ::r-philippe

Re: Emc 60cv éfi 16 Jan 2012 21:09 #476521

salut ph2p60,merci pour ta réponse,je viens d essayer de rentrer en contact avec bataclo.Si d autres m embres pouvaient aussi m éclairer ça me serait fort utile...::w-
Merciiiiiii:i:+)

Pat
Pat

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner