Bonjour à tous, une belle rencontre avec deux tecniciens.
Heureux possesseur d'un RAFALE R7.0::A-)
j'ai eux quelques soucis de mise aux points mécaniques. Nous nous sommes 'reposer' sur la compétence de MERCURY et sont réseau, et la je vous assure qu'il y a un gros problème chez eux:M:+)
!!!!! depuis le début le moteur ne prend pas ses tr/mn et ne passe pas les 47nds et après XXXX reparamétrages moteur & poigné aucuns résultats, j'ai pourtant eux l'occasion de les voir à Cannes et au GD Pavois, pour eux probleme d'hélice voir même de carene et surtout une belle impression d'etre pris pour un con... j'ai un jour fais 600 kms A/R pour un RDV chez RAFALE (batiment Discovrib)avec .... un concessionnaire dont j'aimerais dire le nom, mais bon il n'y en à pas 50 sur Oléron, La Rochelle et Marennes !!!!! pour voir effectivement et serieusement le probleme, et bien se jour la il sont restés 1/4 d'heure et avec 1h d'avance donc je ne les aient jamais vues::q}+
, Costauds les gars !!MAIS grace à notre site j'ai rencontré vendredi Michael et sont collegue, et la tout à changé, un vrai plaisir que de discuter avec ces garcons, VOILA DES PROS qui à mon avis peuvent faire des miracles avec nos bateaux, VERDICT: problemes alimentation carburant, hauteur moteur, helice. Après 3h d'essais: 52nds:H:-)
et nous devrions en prendre encore 2 voir 3 (+ 2 trous ), pour l'helice se sera une REV 4 en 21. Les VENSURA et ENERTIA n'ayant donnée que des résultats inferieurs aussi bien en pointe qu'en comportement du bateau. Voir un 'gars'
mettre la tête le long du moteur à 50 nds et bien moi je dit MERCI ET ENCORE MERCI:^dB}
Longue vie à votre entreprise qui va remettre pas mal d'avis dans la balance:sc))
A tres bientot
jipatry