• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Capelli Easy 505 avec Yam 70cv ou 80cv 09 Oct 2011 21:58 #465091

Sur le mien je n'avais pas le bolster et ma fois je trouvais la partie avant moins bien que le 500
ex pas de siège devant la console
La rallonge de bain de soleil qui se 'cassait ' souvent la figure
Pas de table alors que sur le 500 tu peux en mettre une petite
Et le plus gros défaut à mon sens mouille plus que le 505 par exemple)
Mais bon ''' l?égout'''' et les couleurs

::r-::r-::r-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Easy 505 avec Yam 70cv ou 80cv 09 Oct 2011 22:23 #465092

Le bain avant se 'casse' toujours la gueule sur 770 WA ?.

J'étais inquiet par peur qu'il mouille et trouve qu'il fait aussi bien que le 505 peut être même mieux. houle de travers cet aprem et pas une goutte. Si une seule en 'enfournant' l'avant à 25 noeuds sur des des creux de 50 très espacés. les rares fois ou cela mouillait avec le 505 était par houle de travers avec vent de travers ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Je crois que ce dernier joue un bon rôle
Pour l'aménagement, Fd73 je comprends ce que tu veux dire et je rejoindrai peut être ton avis dans 1 an mais pour l'instant je savoure comme un gosse à Noêl 2 mois en avance. J'ai peur de ne pas être trés objectif...

:Pp:+) Les crêtes sont poudrées ou bien ?::r-

...
...

Re: Capelli Easy 505 avec Yam 70cv ou 80cv 10 Oct 2011 16:49 #465093

''''''''Les crêtes sont poudrées ou bien ?''' cela commence et même un peu plus bas que les crêtes ::S-)::S-)::S-)::S-)
Pour le reste pas de soucis de bain de soleil sur le 770 WA

'''''Pour l'aménagement, Fd73 je comprends ce que tu veux dire et je rejoindrai peut être ton avis dans 1 an mais pour l'instant je savoure comme un gosse à Noêl 2 mois en avance. J'ai peur de ne pas être trés objectif...
'''''

Idem pour moi avec le WA ::K-)::K-)::K-)::K-):B:+):B:+):B:+)

Pneuboat team

Re: Capelli Easy 505 avec Yam 70cv ou 80cv 10 Oct 2011 18:23 #465094

Coucou F3D
'Le 550/570 est bien moins 'logeable' que le 505 je sais j'en avais un...' ah bon...::S-) et c'est maintenant que tu dis ça ::e-

Plus serieux...un Yam 80 ou 100...sur le '505' :RB:+) j'ai navigué à coté du Tempest500 de Fildefer ainsi motorisé...un poil lourd le moulin sur mer agitée...

Le Yam 70...jamais essayé...

Dur dur comme choix...:Pp:+)

Michel
Michel

Re: Capelli Easy 505 avec Yam 70cv ou 80cv 10 Oct 2011 21:23 #465095

''''Et c'est maintenant que tu dis ça''
Je compare 2 modeles mais vu ce que nous avons fait l'un et l'autre avec ce Sr on peut dire que (bien qu?ayant des defauts comme tous ) il nous a permis de faire pleins pleins de bonne chose ::K+):^dB}::r-

Rappel un tour de Corse avec 5 personnes à bord pendant 3 semaines si cela c'est pas le top

Pneuboat team

Re: Capelli Easy 505 avec Yam 70cv ou 80cv 12 Oct 2011 20:39 #465096

salut moi j'ai l 'ancien bateau de fildefer donc avec le 80cv yam .
très honnêtement je pense que le 70 fait largement le taf, plus léger et donc meilleur tenue en mer !!!!!!!!!!

cordialement ::r-::r-

jc

Re: Capelli Easy 505 avec Yam 70cv ou 80cv 13 Oct 2011 07:20 #465097

Bonjour
+1 avec Jeepy ::K+)

F3d, tu sais que je le vois encore de temps en temps le 550...:^dB} il navigue vers le Grau du Roi...l'Espiguette...bon il a pris un petit coup de vieux...

Bonne journée

Michel
Michel

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner